Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La réincarnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Spiritualisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:21 (2014)    Sujet du message: La réincarnation Répondre en citant

Marmhonie a écrit:
Le sujet est archi connu, certes. Je voudrais apporter une remarque. Jamais on entend quelqu'un nous dire que, dans une vie précédente, il a été balayeur de rue minable dans l'Atlantide, SDF camé grave sur le continent Mu, déboucheur de WC en Lémurie. Non, non, jamais !

Ils et elles étaient tous des princes, des princesses, qui le roi Salomon, qui l'Empereur du continent Mu, qui grand maitre des Templiers, qui grand génie universel ou divinité fabuleuse.
C'est curieux, hein ?

Mémoire sélective Mr. Green

La réincarnation n'existe pas.

Dans le Bouddhisme on parle de renaissance, c'est différent.

---

La réincarnation c'est mon "âme" part après ma mort et intègre une naissance qui se fait
La renaissance c'est je disparais complètement à ma mort, et plus tard un autre être renait par conséquence logique de ma mort.

Imaginez un glaçon qui fond :
Au début il y a un glaçon, ensuite il fond et disparait.
Par conséquence une flaque d'eau apparait.
Puis plus tard il fait froid et elle se transforme de nouveau en glace.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Spiritualisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation