Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NIKOLAJ TJ/TJC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:18 (2012)    Sujet du message: NIKOLAJ TJ/TJC Répondre en citant

---bonjour à tous...je suis un témoin (attestant) pour et de YAHAWAH et témoin (attestant) pour et de YÉSHOUAH (tj/tjc en français).
*** [...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.(Ecclésiaste 12:10).***
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: NIKOLAJ TJ/TJC Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

Es-tu de l'Église des TJ où es-tu un chrétien tout court comme moi ?

Car moi aussi je suis pour Dieu et le Christ, comme tout chrétien.
Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: NIKOLAJ TJ/TJC Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
Bonjour et bienvenu Es-tu de l'Église des TJ où es-tu un chrétien tout court comme moi ? Car moi aussi je suis pour Dieu et le Christ, comme tout chrétien.

---je témoigne pour le vrai Dieu YHWH et son fils JC depuis mon enfance (âge de lecture) et suis voué à leur cause et service sacré depuis lors...
---chrétien adhérent aux Témoins de Jéhovah (associations cultuelles officielles/et non officielles), et "chassé/excommunié comme apostat" par des responsables *apostats*inquisiteurs2011* de la bible (Deutéronome 4:2).
---ceux qui ont agit (sur ordres) ainsi contre un coreligionnaire en rendront compte au vrai Dieu, tout comme ceux qui ont accusé Saint Paul *d'Apostasie à l'égard de Moïse*...il ne peuvent m'atteindre dans ma FOI...et convictions d'appartenir à YHWH et JC...
Cf. (((Actes 21:21) [...] tu enseignes à tous les Juifs parmi les nations l’apostasie à l’égard de Moïse [...])))
*** [...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.(Ecclésiaste 12:10).***
Yahoo Messenger
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: NIKOLAJ TJ/TJC Répondre en citant

Que Dieu te rende selon ta foi et tes actes.

Tu as raison de suivre ta conscience, car étroit est le chemin du salut et peu le trouve. Les TJ sont stricts et donc si on en sort il faut prendre ses responsabilités.

C'est Dieu qui jugera, c'est lui qui sait et qui peut.

---

Ici,en tout cas il n'y a pas de bannissement, c'est le principe du forum libre.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: NIKOLAJ TJ/TJC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation