Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jésus priait son Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:08 (2014)    Sujet du message: Jésus priait son Dieu Répondre en citant

Le Dieu de Jésus c'est notre Dieu :

Jean 20.17 :
Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Vous me direz que c'est évident, à quoi bon le rappeler ?

C'est pour lutter contre Babylone la grande qui dit que Jésus est Dieu et la foule qui le croit. Mon devoir de chrétien c'est aussi de dénoncer les erreurs.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nad74

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:46 (2014)    Sujet du message: Jésus priait son Dieu Répondre en citant

Tu as bien compris le verset de la bible que tu as citer Christ n'est pas DIEU.Cependant, le nom de Christ n'est pas Jésus car il est dit dans Jérémie 8 V8 " Comment pouvez vous prétendre : nous sommes sages, puisque La Loi de l'Éternel est avec nous ? C'est vraiment en vue du mensonge que la plume mensongère des scribes s'est mise a l'oeuvre " . Si tu souhaite en savoir plus, je t'exhorte a aller visiter le site : www.banabaloba.com
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:02 (2014)    Sujet du message: Jésus priait son Dieu Répondre en citant

Mais je le connais, c'est Zouloula !

Il prétend que le Christ lui ait apparu, mais je trouve ça suspect...

---

Oui le Christ n'est pas Dieu, il faut revenir à la Bible simple.
nad74

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:12 (2014)    Sujet du message: Jésus priait son Dieu Répondre en citant

Pourquoi tu trouves cela suspect ? Moi j'étais dans l'islam et depuis que je suis converti a CHRIST en suivant les enseignements du Frère Zouloula 100 depuis mi août 2014, j'ai la certitude de prier le Dieu Véritable. Ma vie a beaucoup changé en 3 mois mais c'est surtout la lecture et méditation de son livre " le Mystère caché du monde Mystique" qui m'a définitivement apporté la paix de mon esprit et de mon âme.

As tu regarder les 2 vidéos présentant le livre sur la page d'accueil du site ?
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:39 (2014)    Sujet du message: Jésus priait son Dieu Répondre en citant

Je ne crois pas que la Bible soit faussé pour l'essentiel.

Je préfère rester sur la Bible, il faut rester prudent.
nad74

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:56 (2014)    Sujet du message: Jésus priait son Dieu Répondre en citant

Détrompe toi justement la bible est faussee en grande partie par l'église babylonienne.Les papes catholiques se se sont reunis lors du Concile de Nicee et ont tout falsifié , ils n'ont pas tenu compte du livre d'henoch. ,ils ont v cacher les bibles des patriarches et,ont volé l'héritage du peuple noir car Christ est noir et toute l'histoire de la Genèse se déroule en Afrique Noire Ancestrale.C'est de ça dont parle le verset Jérémie 8 V8

Pour ta question plus haut oui Frère Zouloula affirme avoir vu Christ car il est lui même un Envoyé Divin du Seul et Unique Dieu Véritable.Christ est le 1er Né et Zouloula 100 est le 2eme Né de DIEU.

Sur le site www.banaloba.com tu as un petit logo you tube.En cliquant dessus , cela te menera sur la chaine You Tube de Zouloula 100,qui donne des enseignements gratuits en vidéos pour nous faire connaitre Son Divin Père Céleste et nous amener a Lui.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:13 (2014)    Sujet du message: Jésus priait son Dieu Répondre en citant

Tu prends de grand risque de t'égarer hors de la Bible.

Il n'y a qu'un seul fils de Dieu et c'est Jésus, c'est lui le seul intermédiaire entre les humains et Dieu.
nad74

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 05:09 (2014)    Sujet du message: Jésus priait son Dieu Répondre en citant

Libre a toi de penser que je suis une égarée.
Je veux juste aider les gens a découvrir la vérité sur Christ .
Le Christ auquel tu es attaché n'est autre que César Borgia , faux Christ presenter par les faux papes de l'église babylonienne lors du Concile de Nicee.
Je t'exhorte a aller vérifier de toi même en faisant des recherches sur google, wikipédia
Je suis en paix car j'ai la certitude d'adresser me prières au Seul et Unique Dieu Véritable et ce Dieu n'a pas Jésus-Christ comme fils spirituel mais Christ qui est Son 1er Né arrivé bien avant les 2000 ans que les papes de l'église catholique-romaine veut nous faire croire et, Zouloula 100 est le 2eme Né envoyé par Dieu pour rétablir la Vérité sur Christ son frère aîné.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Jésus priait son Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation