Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahasaraswati

Genre: Féminin
Spiritualité: Chretienne

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:39 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci de m'accuellir ici. Je suis mahasaraswati, nee chretienne -protestant- par le hasard de la vie; pas trop accro aux dogmes, je pratique le yoga depuis une quinzaine d annees

je parcoure le forum depuis un moment, et j aime les sujets abordes, j espere apporter ma contribution. au plaisir donc d'echanger avec vous

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:28 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bienvenue

J'essaie de poster des sujets divers et percutants, comme il y a pas trop de monde je postais moins.

Comment as tu trouvé ce forum ?
Visiter le site web du posteur
mahasaraswati

Genre: Féminin
Spiritualité: Chretienne

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:03 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:

Bienvenue

Comment as tu trouvé ce forum ?

Un peu par hasard.

Comme toi, je me suis faite ejecter d'un forum tres catholique, ou on ne trouvait pas ma comprehension ou mon interpretation des textes bibliques tres catholique.

Ensuite, je suis partie de moi meme d'un forum ou je pense, notre comprehension du mot spiritualite n etait plus la meme. parler de la bible dans ce forum, n'etait pas bien percu

Donc, entre les 'integristes" des dogmes, et la spiritualite, facon "auberge espagnole", je cherchais le juste milieu. Au hasard de mes recherches, je parcours depuis un moment les sujets de ce forum et, le concept de "pas de moderateur" je trouve cela genial, on n est pas percu comme des enfants irresponsables, mais comme des adultes doues de raison.

J'ai cru comprendre que tu es creationiste... je pense qu' on aura des discussions interessantes a ce sujet, pour moi, les textes bibliques sont a prendre dans un sens symbolique. Very Happy Very Happy

je tape sur un clavier QWERTY vous vous habituerez a me lire, sans les accents etc...
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:58 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Oui, moi aussi j'en ai eu de la censure gratuite... et tu as raison, un forum sans modérateur ça nous rend responsable et sans peur de ce qu'on peut écrire par rapport à la pensée dominante du forum.

Beaucoup de gens s'en plaignent mais mon forum ne fais pas le plein, dommage...

N'hésite pas à poser des question ou poster des sujets.

Voici pour toi :
http://libre.spirituel.clicforum.fr/t989-Le-symbolisme-c-est-de-l-ath-isme.…
Visiter le site web du posteur
Bitou

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:05 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

bonjour mahamachine,

chrétienne et un peu coincée du cul, non ? Laughing
Tu devrais essayer une expérience lesbienne avant de cracher dessus car tu parles sans connaître et donc par préjugé.
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:22 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Salut et bienvenue sur ce forum Mahasaraswati Smile

Inscris toi sur le forum www.islamla.com c'est le forum des apostats de l'islam et de leurs amis
comme Innana ou Spin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation