Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tdo

Genre: Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

voici un bon forum.

je me présente, je recherche le bonheur comme vous, en tout cas la quiétude d'esprit, la paix.
disons que je me questionne pas mal et que je trouve la vie enrichissante passionnante mais à la fois fragile.
de fait, devant un tas d'interrogation je reste parfois perplexe mais mon parcours assez atypique m'aide à garder espoir.
car il faut du bon et du moins bon pour savourer le premier.
la vie n'est en rien un long fleuve tranquille.

disons que je m'interresse à la vie, la science, la psychologie, développer l'amour, l’empathie, partager des moments d'intimité, m'enrichir dans la relation à l'autre et surtout apporter à l'autre.

j'ai l'impression que dans ce monde toutes les valeurs se perdent et que le matérialisme est une obsession pour beaucoup or ils négligent souvent l'aspect humain.

j'aime apprendre. En tout les cas j'espère que ce forum gagnera à être connu, il developpe des thèmes passionants, des sujets aussi culturels. La limite, ça reste une approche, car la spiritualité se vie par exemple, or derrière un écran tout reste théorique, intellectualisé.

bonne soirée,

à bientôt. Wink

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bienvenu Tdo

Mon PC est plus puissant que le tient, j'espère que tu trouveras de quoi partager et n'hésite pas à participer librement.

Puisque le concept ici c'est : pas de modération ni censure.
Visiter le site web du posteur
tdo

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
Bienvenu Tdo

Mon PC est plus puissant que le tient, j'espère que tu trouveras de quoi partager et n'hésite pas à participer librement.

Puisque le concept ici c'est : pas de modération ni censure.

Merci Coeur de Loi. Smile

à bientôt Wink

(je suis sur un PC portable Asustek acquis en avril dernier, content de mon achat pour le prix, la puissance ne compte pas, avec ce que j'ai ça me suffit, je ne suis pas un gammer, donc bureautique Excel, Word essentiellement et Internet et vidéos me suffisent)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Salut

Tu es Témoin de Jéhovah ou ami de la vérité ?

Car tu as l'air de les connaitre.
tdo

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

re,

seul Dieu peut définir où je suis et/ou ce que je suis. Moi je ne puis rien prétendre mais qu'est-ce qu'être TJ ? ou "ami de la vérité" ? je ne me fie pas aux mots, aux étiquettes.

mais je me plaît de parler à propos de Dieu, de ses projets, de ce qu'il a fait, de ce qu'il fera, etc. et les perles de la Bible (Proverbes, Psaumes, Évangiles, et j'en passe). Seul les interlocuteurs et le temps me manquent.

à bientôt.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Moi je suis un ami de la vérité, c'est à dire sympathisant de l'Église des TJ.

Mais je suis aussi un bouddhiste, comme le montre ma signature.

---

J'imagine que tu n'es pas trinitaire et que tu es créationniste.

Pour savoir quel genre de chrétien tu es en gros.
tdo

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
Moi je suis un ami de la vérité, c'est à dire sympathisant de l'Église des TJ.

Mais je suis aussi un bouddhiste, comme le montre ma signature.

---

J'imagine que tu n'es pas trinitaire et que tu es créationniste.

Pour savoir quel genre de chrétien tu es en gros.

oui alors, je suis une sorte de sympathisant. disons que je ne considère pas la congrégation comme une Eglise mais on ne se battra pas sur les mots même la Bible évoque "eglise" parfois il me semble bien. non pas trinitaire et il va de soi que je suis créationniste. disons croire le contraire m'outre.

à bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation