Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieu contre le Diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: Dieu contre le Diable Répondre en citant

Dieu a fait les êtres vivants pour qu'ils soient heureux, c'est à cause du péché originel que la justice tombe. C'est à cause du Diable tous les problèmes, Dieu ne voulait pas ça.

Jipé a écrit:

Alors si Dieu ne voulait pas et que le diable lui a imposé, c'est que le diable est plus puissant que Dieu !

Non, car le Diable ira en prison après armaggedon durant 1000 ans et à la fin il sera jeté en enfer.

C'est comme un roi qui ne veut pas qu'il y ait de rebellion et d'injustice chez lui, mais un ministre fait en cachette une rebellion avec l'aide de brigands.

Les brigands sont faciles a arreter, mais le ministre félon est plus dur à demasquer devant tous. Le roi mettra plus de temps à faire une enquete.

Qui est le plus puissant ?
Le roi ou le ministre...

---

Bean a écrit:
Autrement dit, le Diable rentre chez lui, rien de nouveau sous le ciel de Satan, c'est là qu'il habite! :sr:

Le Diable était un ange, il vivait au ciel avant d'être jeter sur Terre depuis la guerre qu'il y a eu au Ciel, lui et ses démons ont été chassés.

Il sera mis en prison après Armaggedon, puis il sera relaché pour égarer à nouveau les nations, mais là, il sera mis en enfer avec les autres, pour le chatiment.

Ré 20.10 :
Et le Diable qui les égarait a été jeté dans le lac de feu et de soufre, où se trouvaient déjà et la bête sauvage et le faux prophète; et ils seront tourmentés jour et nuit à tout jamais.

---

Le Diable est le chef des démons, un ange rebelle qui s'oppose à Dieu.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: Dieu contre le Diable Répondre en citant

Pour être un ange on peut quand même être violent.

L'ange Gabriel attrape la rage de Mahomet contre les juifs et veut les exterminer.

Penelope

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: Dieu contre le Diable Répondre en citant

Bof, on a bien eu un pape qui a fricoté avec les nazis.

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: Dieu contre le Diable Répondre en citant

Shocked

Mahomet préfigure Hitler

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Lgx1_JVxfZE&…
Eurynome

Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: v Répondre en citant

Citation:
C'est à cause du Diable tous les problèmes, Dieu ne voulait pas ça.

Le diable est responsable de tout, fais toujours le mal même lorsqu'il fait le bien et ment constamment, même quand il dit la vérité. Dieu n'est responsable de rien, fais toujours le bien même lorsqu'il fait le mal et dit toujours la vérité, même quand ça ressemble à un mensonge.
En fait, si Satan est parfois représenté avec une tête de bouc, c'est sûrement pour son rôle très utile de bouc-émissaire. Very Happy
Citation:
C'est comme un roi qui ne veut pas qu'il y ait de rebellion et d'injustice chez lui, mais un ministre fait en cachette une rebellion avec l'aide de brigands.

Les brigands sont faciles a arreter, mais le ministre félon est plus dur à demasquer devant tous. Le roi mettra plus de temps à faire une enquete.

Qui est le plus puissant ?
Le roi ou le ministre...

Le plus puissant, je sais pas mais le plus intelligent, sûrement pas le roi: quand on se revendique "tout puissant" et "omniscient", ça la fout mal de se faire mener à la baguette comme ça.

Citation:
Ré 20.10 :
Et le Diable qui les égarait a été jeté dans le lac de feu et de soufre, où se trouvaient déjà et la bête sauvage et le faux prophète; et ils seront tourmentés jour et nuit à tout jamais.

Qui sont ces personnages? "La bête sauvage" et "le faux prophète"?

Citation:
Le Diable est le chef des démons, un ange rebelle qui s'oppose à Dieu.

Ah? Pourtant, c'est bien la trouille du diable qui pousse certaines personnes vers une religion, donc vers Dieu.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:13 (2012)    Sujet du message: Dieu contre le Diable Répondre en citant

Le Diable n'existe pas mais des diables humainns qui utilisent leur secte pour
faire le mal si.

“En Libye, quand les femmes se cachaient le visage pour se dissimuler, ce n’était pas par conviction religieuse.
Toutes les femmes craignaient d’être ramassées par les sbires de Kadhafi.
L’homme se faisait passer des tas de vidéos pour repérer ses proies aussi bien aux quatre coins du monde qu’à des mariages de gens qui lui étaient proches.”
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Dieu contre le Diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation