Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

( spiritisme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Spiritualisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Na16

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:01 (2015)    Sujet du message: ( spiritisme) Répondre en citant

Bonjour.

je suis venue sur ce forum pour essayer d'avoir de l'aide, des infos, conseils....

Alors voilà quand j'étais petite j'étais chrétienne ( c'est mes parents qui m'ont élevés comme ça et donc quelques dimanche on allaient à la messe... Et vers mes 10ans environ j'ai commencé à me poser des questions sur la religion... Si c'était vrai ou non... Pourquoi il y a un plusieurs religions... Sur plusieurs années j'ai réfléchi à ça...Et donc forcément j'ai recherché dans les livres et avec les livres j'ai découvert ce que tous le monde connaît aujourd'hui, les mystères de la terre comme par exemple les pyramides, triangle des Bermudes... Et donc avec ça j'ai commencé à découvrir le spiritisme et ça m'a beaucoup intéressé mais à la fois ça m'a fait un peu peur, je me disais est-ce que c'est vrai ? Les esprits existe ? Les fantôme ?... Mais je cherchais des réponses mais sans plus puisque j'avais peur... Et pendant pas mal de temps j'avais arrêté de rechercher des choses sur ca. Et c'était en 2013 j'ai eu une (vision) sur la mort d'une personne 3 jours après environ j'apprends que cette personne est dans le coma... Aujourd'hui cette personne n'est pas dcd mais a de gros séquelles ( paralysé).... Après ça j'ai eu d'autres (vision) mais sur des choses basique...
Donc après ce qu'il c'était passé je me suis dit c'est pas possible c'est pas le hasard, donc j'ai décidé de chercher un médium pour lui raconter ça... Il m'a dit que je dévelopais un don de clair voyance. Je me suis renseigné au près de plusieurs personnes ils m'ont dit de me mettre à la voyance avec carte (tarot) même si je suis jeune il mont dit que c'était une opportunité énorme même si pour l'instant je suis pas très à l'aise avec ça... Donc j'aimerais savoir vous se que vous en pensez et si vous pouvez m'en dire plus sur le tarot... Vu que je connais pas vraiment le fonctionnement... Ou si vous connaissez des livres sur tous se qui touche au spiritisme. Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:29 (2015)    Sujet du message: ( spiritisme) Répondre en citant

Bonjour

Attention, c'est une mauvaise voie, car comment savoir si c'est vrai ou si c'est un démon qui te trompe ?

La Bible interdisait tout ça :

Deutéronome 18.10 :
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
11
d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
12
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
13
Tu seras entièrement à l'Eternel, ton Dieu.
14
Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Eternel, ton Dieu, ne le permet pas.

---

C'est des tromperies, de l'ignorance, de la manipulation.

Si tu cherches le vrai Dieu tu dois faire confiance dans le Christ seul et le suivre selon la Bible.
Visiter le site web du posteur
Na16

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:53 (2015)    Sujet du message: ( spiritisme) Répondre en citant

Oui mais avec mes recherches j'ai 2 solutions soit la bible est un peu comme un ( code à déchiffrer) soit la bible est en partie pour dicter la pensée des gens, avant les gens ne pensaient qu'à la bible. Avant j'aurais dis la même chose que j'ai mis dans mon poste je me serais fait tuer maintenant il y à une prise de conscience. Et beaucoup plus de personnes qui osent parler de ce genre de chose surtout les personnes qui ont vécu une NDE. Et je pense qu'il y en a beaucoup d'autres. Et plusieurs scientifiques qui étaient basé sur le fait que après la mort il n'y a rien, maintenant commence justement à ce tourner vers ça. Bref je sais pas si vous comprendrez
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:17 (2015)    Sujet du message: ( spiritisme) Répondre en citant

La question c'est qui croire ?
- Jésus ou les autres histoires surnaturelles

Si tu crois et que tu suis Jésus, tu ne le regretteras pas, car Dieu est garant. Sinon tu vas te perdre dans le new age ou dans le bizarre, le brouillard de l'ignorance.
Na16

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:43 (2015)    Sujet du message: ( spiritisme) Répondre en citant

Je me suis déjà fait mon idée je recule plus maintenant...
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:18 (2015)    Sujet du message: ( spiritisme) Répondre en citant

Tu es libre.

Mais sache que c'est pas pour rien que c'est interdit dans la Bible par Dieu.
Na16

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:12 (2015)    Sujet du message: ( spiritisme) Répondre en citant

Ouai
vaudou

Spiritualité: vaudou

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:47 (2016)    Sujet du message: ( spiritisme) Répondre en citant

voulez vous changer, ameliorer, augmenter plusieurs

parametres de votre vie ne perdez pas de temps ! veuillez

m'ecrire et m'expliquer votre demandes vous aurez ce que

vous demander graces aux divinités de notre chere religions

le VAUDOU. nous comptons de nombreux adeptes du monde

entier ! et plusieurs sont chretiennes, musulmanes,

catholiques, bouddhistes, maçonniques etc... lorsque les

problemes vous submerges et que vos efforts et vos prieres

ne suffisent pas tournez vous vers nous nous saurons vous

aidez dans votre quete de la reussite du bonheur et de la

richesse et ce dans tout les domaines; sport, finances,

entrepreunariat, famille, richesse sans grand effort ou

talents, amour et conquete de l'etre desiré troouver du

travail avoir une promotion, guerir de votre sterilité!

veuillez me contacter a mon adresse email je vous donnerais

plus de details: ouidah.village@outlook.fr
vaudou

Spiritualité: vaudou

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:49 (2016)    Sujet du message: ( spiritisme) Répondre en citant

na 16 je peux t'aider car tu developpe des dons de voyances qui sont tres important et ce sont des cas tres rare de nos jours car beaucoup de personnes n'y croient plus!! je suis un pretre vaudou du benin qui peut t'aider a developper tes dons de voyance et a aider beaucoup de personnes dans ta famille dans ta ville et meme partout ailleurs tu n'auras qu'a m'ecrire a ouidah.village@outlook.fr je me nomme olessegoun boundou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: ( spiritisme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Spiritualisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation