Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message des Guides et Harmonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Spiritualisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heeliyya

Genre: Féminin
Spiritualité: Multidimensionnelle

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:17 (2016)    Sujet du message: Message des Guides et Harmonie Répondre en citant

Bonjour,
Que cette journée soit pleine de Lumière pour tous~

Accompagnatrice en Autonomie et Harmonie de Vie, je viens vous partager mon Blog sur l'Harmonie.

Je transmet chaque jour des Messages des Êtres qui nous entourent, sur les Énergie du moment et je partage avec vous mes Méthodes de Développement Personnel, pour toujours plus d'Harmonie dans sa Vie et Rayonner dans sa Vie de tout les Jours.

Grandissons ensemble en Harmonie ^-^

Tout à une bonne raison d'Être et le Hasard n'existant pas, la Loi de Synchronicité qui nous lie a sûrement un message à vous transmettre aujourd'hui ~ Wink

http://heeliyya22.wix.com/heartsharmony#!blank/wtvna

Magnifique Journée à Tous

Héliya

heeliyya22.wix.com/heartsharmony
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Spiritualisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation