Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JC at'il existé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan 26

Spiritualité: athée de raison

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:07 (2016)    Sujet du message: JC at'il existé Répondre en citant

Je suis intimement convaincu que c'est un mythe imaginé, et construit sur 4 siècle et vous ?
Voila un sujet qui va vous plaire

amicalement
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan 26

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:44 (2016)    Sujet du message: JC at'il existé Répondre en citant

etrange que personne ne réagisse !!!!!
amicalement

effectivement très bizarre , ce forum serait il mort?

amicalement l
dan 26

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:52 (2016)    Sujet du message: JC at'il existé Répondre en citant

que se passe t'il ? plus de son plus d'image !!!
amicalement
yacoub

Genre: Masculin
Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:00 (2016)    Sujet du message: JC at'il existé Répondre en citant

Salut Dan 26, je suis sûr que Jésus a existé mais qu'il n'a jamais dit qu'il était dieu.
yacoub

Genre: Masculin
Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:10 (2016)    Sujet du message: JC at'il existé Répondre en citant

Pourtant PBSL aime et admire Jésus qu'il a rencontré et dont il épousera la mère dans l'autre vie.

PBSL prétend que Jésus reviendra à la fin des temps. Jésus brisera la croix, tuera le cochon et avec le mahdi il tuera le Dajjal à Jérusalem.

Jésus épousera une vierge islamique et plumera une hirondelle.

Après, il y aura 40 ans de paix.

Puis ce sera la fin du monde et le Jugement Dernier commencera. Après le Jugement, Allah va marier en grandes pompes PBSL à Marie.

Une minorité de juifs, de chrétiens et de musulmans iront au Paradis, tout le reste ira en enfer. C'est Satan qui va se régaler qui a gagné son pari. Dieu a perdu la partie.

Marie dans le Saint Coran, la Parole d'Allah est citée 34 fois et c'est la seule femme évoquée, les autres femmes ne sont évoquées que par leur compagnon.

Deux Sourates lui sont consacrées III et XIX. (38, 23). Jésus est appelé fils de Marie. Il n'est pas engendré par Allah mais créé par Allah.
Le point de vue de l'islam sur Jésus est comme celui d'Arius a constaté Hamza Boubekeur dans son livre Traité Moderne de Théologie Islamique pour qui l'islam représente la forme arabe du christianisme.

Jean de Damas lui aussi dit de l'islam que c'est une hérésie chrétienne due au judéo-chrétiens elkassaïte

Dans le Saint Coran, les chrétiens sont appelés nazariens, nazôréens, nazarréniens à ne pas confondre avec nazir comme Samson

Waraqa Ibn Nawfal et Bahira sont des nazaréens.

Jésus est évoqué 4 fois III,45 IV,157, V,17, X, 30-31, PBSL lui aussi est évoqué 4 fois III, XXX, LVI, LV.

Amos, Michée, Isaïe, Jérémie, Zacharie, Ézéchiel ont été mis à mort par des juifs. D'où vengeance sur les Banû Qaynuqa, Banû Nadir, Banû Qurayza
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: JC at'il existé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation