Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allah est le nom du demon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoupBlanc

Genre: Masculin
Spiritualité: libre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:27 (2016)    Sujet du message: Allah est le nom du demon Répondre en citant

Allah est le nom du demon

Je pense que le demon a trompe mohamed c'est lui qui lui a dictee le coran et l'islam est satanique .
Dieu dans son infinie sagesse est la lumiere le diable lui est malfesant
Dieu  dans son infinie sagesse n'a pas d'imperfection
Il n'a en rien besoin de notre reconnaissance encore moin de notre adoration alors pourquoi nous obliger 5 fois par jour a ce prosterner devant lui
Il est dit dans les religions que le demon a refuser de ce prosterner devant l'homme.
Ces tout simplement le demon qui veut ce fair passer pour Dieu qui veut qu'on ce prosterne 5 fois par jour devant lui.
Qui veut que la femme soi soumise a l'homme par la force
Qui veut que toute la planete entiere pratique son culte par la soumission et la force
C'est le demon qui veut que ceux qui ne l'adore pas soit traite de mecreant et soie tue,
C'est le demon qui veu qu'on suive des regles et nous punir si on desobeit
Moi si jetai un dieu bon et sage je me moquerais que l'humanite m'adore ou pas.
Par contre si jetais le demon si jetai la haine.
Je voudrais imposer ma tyranie sur la terre.
Je voudrai que l'homme ce prosterne devant moi 5 fois par jours minimum
Je voudrais que la femme n'a pas de liberte.
Je serais les tenebres et je me fairais passer pour la lumiere aupres des hommes pour mieux corrompre leurs coeur
Et je ferais que la seule bonte qu'il y est dans le coeur de l'homme soit pour les hommes qui me vout un culte
Quand on sait sa on comprend mieux le sens des mot allah akbar quand des fanatiques tue des gens. Sa ne veut pas
Dir dieu est grand mais plutot le demon est grand.

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:24 (2016)    Sujet du message: Allah est le nom du demon Répondre en citant

Okay

PBSL a été trompé par Satan le lapidé, ça ne fait aucun doute. Mais comment sortir de l'égarement nos frères musulmans ?
yacoub

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:48 (2016)    Sujet du message: Allah est le nom du demon Répondre en citant

LoupBlanc

Spiritualité: libre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:42 (2016)    Sujet du message: Allah est le nom du demon Répondre en citant

Tout les musulman ne sont pas non plus a blamer.
Certaines ame appartiennent a la lumiere d'autre appartiennent au tenebres, la plus par des gens son plutot entre les 2
Essayer d'eveiller une mauvaise ame a la lumiere ne ferait que l'enerver d'avantage.

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:08 (2016)    Sujet du message: Allah est le nom du demon Répondre en citant

https://youtu.be/VxzpRr3yaS0

HOBAL, ALLAH ET SES FILLES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Allah est le nom du demon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation