Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nudisme pour les mineurs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme chacun le sait, c'est interdit de montrer des adultes nues aux enfants, c'est du détournement de mineurs, pourtant, dans les camps de naturisme, les enfants sont confrontés à la nudité des gens et de leurs parents, soit disant pour leur éducation "sexuelle".

Ce n'est pas un choix responsable pour un mineur de montrer et de voir la nudité dans ses camps, certains enfants sont choqués, mais curieusement c'est légale, la révolution sexuelle est allé jusque là.

---

- Donc, voir des mineurs nues sur photo c'est de la pédophilie, mais en vrai dans un camps, c'est du naturisme.
- Un adulte qui se montre nue devant un mineur c'est un détournement, mais dans un camps, c'est du naturisme.

---

"Respecter son bambin, c’est aussi préserver son intimité et ne pas l’obliger à se montrer nu devant des personnes qu’il ne connaît pas, ni le mettre dans une situation qui lui semble humiliante."

http://www.babyfrance.com/2-12-ans/il-a-droit-au-respect.html

---

"Un parent qui s’installe nu au salon refuse de respecter l’autre en se disant « s’ils ne sont pas contents ils n’ont qu’à ne pas regarder »."

(Lien)

---

Des parents font du naturisme chez eux avec leur enfants, et si on les critique, on est accusé de puritanisme, d'inquisition, de perversion de la nature...

On peut parler de secte avec son idéologie et ses pratiques qui devraient être hors la loi.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 02:45 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Qu'est-ce que le sexe a à voir avec la nudité ?
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Devine...

Quoiqu'il en soit, la nudité est un attentat à la pudeur, et c'est aggravant sur les mineurs.
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Si le nudisme était considéré comme une philosophie de vie admissible dans les pays mahométans, il n y aurait pas cette gigantesque frustration sexuelle qui fait qu'une femme en burqa qui monte dans un bus traine derrière elle toute une tribu de mains qui veulent farfouiller son corps féminin.

La zoophilie, la pédophilie, la nécrophilie se développent en terre d'islam à cause du fait qu'il n y a pas eu de libération sexuelle.

Il faut lire le livre du marocain sociologue L'amour circoncis.

Le frustré sexuel mahométan apprécie particulièrement le lapin à cause de son étroitesse.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Avec des "si" on vivrait tous tout nu... c'est normal la pudeur.
yacoub

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Il y a des pudeurs qui sont le comble de l'impudeur
a dit l'écrivain algérien, hélas, inconnu des Occidentaux alors qu'il mérite le Nobel.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Oui mais ce n'est pas un délit de trop s'habiller.

Sauf de nos jours pour des raisons de sécurité (loi sur la dissimulation du visage dans les lieux publics)
yacoub

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Morgane

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:41 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Si Yacoub règle ses comptes avec l'islam dans tous les sujets, on ne pourra plus débattre de rien.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 01:01 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Il est comme ça, il lache rien, il est en croisade.
yacoub

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Morgane a écrit:
Si Yacoub règle ses comptes avec l'islam dans tous les sujets, on ne pourra plus débattre de rien.

Shocked
Si tu étudiais bien l'islam et son histoire, tu comprendrais que la première guerre mondiale a commencé en 622 et qu'elle ne s'est jamais terminé.
Morgane

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Mais ici nous sommes censés causer de la nudité en Occident.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

C'est vrai que pour avoir des camps de nudiste au moyen-orient, c'est pas gagné...
Morgane

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Revenons au sujet.

Les vêtements servent à se protéger des intempéries.

En climat chaud et sec comme le désert, il faut empêcher le corps de se déshydrater.

En climat froid, il faut le protéger du froid.

En climat chaud et humide, on peut se passer de vêtements et c'est bien ce qu'ont fait un tas de peuples tropicaux.

Si l'été nous permet d'avoir assez chaud pour être obligés de nous baigner de temps à autre pour nous rafraîchir, il n'y a aucune raison de s'habiller sauf pour éviter les coups de soleil et les piqûres d'insectes.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs Répondre en citant

Il y a la pudeur et la vie en société qui compte aussi.

Mais le sujet c'est surtout la nudité sur les mineurs, c'est scandaleux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Le nudisme pour les mineurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation