Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les tabous en France
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Les tabous en France Répondre en citant

L'embettant c'est qu'en polygamie, on peut imaginer aussi que les gens se marient entre mariages differents.

Un homme est marié a des femmes qui elles sont mariées avec d'autres hommes etc...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Les tabous en France Répondre en citant

Shocked
Une femme musulmane, mariée à deux musulmans, tu n y penses pas, mon pauvre Coeur de Loi, elle sera plus que lapidée. Déchirée en mille et un morceaux.

Et d'ailleurs, dans toute l'histoire de l'islam, je te défie de trouver jamais une musulmane qui a épousé deux musulmans.

Ce qui ne veut pas dire que la mahométane est une femme fidèle malgré les épreuves mais, en cas d'abscence du mari, elle préfère se soulager avec un âne plutot qu'un être humain bavard.

On voit bien que tu ne connais rien à l'islam.
Mort de Rire
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Les tabous en France Répondre en citant

Je ne parlais pas de ton obsession, je parlais du concept.

Si tout le monde peut se marier plusieurs fois en même temps, il peut y avoir des croisements entre eux.
yacoub

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: Les tabous en France Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
Je ne parlais pas de ton obsession, je parlais du concept.

Si tout le monde peut se marier plusieurs fois en même temps, il peut y avoir des croisements entre eux.

Razz
Je ne sais si tu l'as vu mais hier sur Arté, la chaïne culturelle, on a montré un film sur Simone de Beauvoir, la philosophe existensialiste, compagne du philosohe Jean Paul Sartre, ils se sont jurés la mort des tabous en France.
Elle vivait avec Sartre mais ne pouvait s'empêcher de gouiner des filles qui étaient ses élèves qu'elles refilaient à Sartre qui était très intelligent mais un peu laid.

Sartre et beauvoir ont voulu ma mort du mariage, la mort du christianisme et le triomphe de la philosophie marxiste.

Dernière édition par yacoub le Jeu 23 Aoû - 17:08 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Les tabous en France Répondre en citant

Chacun son sport, moi c'est les forums.
yacoub

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Les tabous en France Répondre en citant

Tu veux la mort des tabous, tu veux libérer l'homme de son indécrottable crédulité qui lui fait avaler un monstre pédophile pour un prophète, oui ou non ?
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: Les tabous en France Répondre en citant

Non, je m'en sers pour éveiller les gens, c'est tout.

Il y aura toujours des tabous.
yacoub

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Les tabous en France Répondre en citant

Si tu veux éveiller les gens c'est que tu as compris que ces gens dormaient du sommeil du juste anesthésiés par des livres prétendus saints mais qui sont immoraux comme la bible et le coran.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: Les tabous en France Répondre en citant

Avec toi j'ai du boulot, tu es un dur.
Morgane

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Les tabous en France Répondre en citant

Yacoub n'est pas un dur mais un obsédé de ses règlements de compte avec l'islam et ne sait parler d'autre chose.

Mon cher Yacoub, tant que tu laisseras l'islam te pourrir ainsi la vie, tu n'auras pas gagné la partie.

Pour en revenir à la polygamie, attendu qu'on n'est jamais certain de la qualité des gènes du partenaire, la meilleure solution est que tout individu ait des enfants de partenaires différents.

Ainsi un individu stérile ne condamne pas son partenaire à la stérilité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Les tabous en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation