Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les catholiques traditionalistes et royalistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:03 (2012)    Sujet du message: Les catholiques traditionalistes et royalistes Répondre en citant

Léon14 a écrit:
Ce qui est dramatique, c'est que j'ai le pain des enfants entre les mains et je veux les donner à tous, mais la plupart restent attachés aux miettes que je laisse tombées à mon insu. Je suis l'Église visible et il n'y a personne qui veut me rejoindre pour partager avec moi le pain des enfants que je détiens, soit une vérité toutes pure et infaillible, la plus profonde qu'on peut trouver sur la terre. Je suis comme un pasteur sans brebis.

L'Église visible est infaillible et tout ce qui est en dehors de l'Église visible mélange le vrai avec le Faux.

Il y en a qui ne doute de rien, ils sont interessants de nos jours afin de comprendre le fanatisme d'avant la laicité, intolérant et prêt à tout pour Dieu et pour le roi. Justifiant Babylone la grande et la Bête au nom de Dieu dans tout ce qu'il s'est fait.

Ce sont les cathos traditio royalo.

MON COMBAT ! par GENERATIONFA

---

L'ennemi type de la république et de la laicité, l'équivalent du fanatique musulman.

Ils sont clairement pour le retour de la monarchie de droit divin dans une théocratie. Oui, ça existe encore.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Les catholiques traditionalistes et royalistes Répondre en citant

La monarchie est une très bonne institution.

Quand les multinationales et autres institutions plus ou moins opaques sont dirigées par des gens qui sont à leur tête pendant vingt ou trente ans, des démocraties dont les dirigeants changent tous les cinq ans ne peuvent rien contre elles.
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: Les catholiques traditionalistes et royalistes Répondre en citant

Chaque régime politique a ses avantages et ses inconvénients, la monarchie convenait bien au moyen-age, mais les choses ont changés.

À chaque époque ses problèmes.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2016)    Sujet du message: Les catholiques traditionalistes et royalistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation