Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Copie d'un post où je répond contre un forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum Répondre en citant

CDL est-il antisémite et négationniste ?

Suite à des accusations de toutes parts et acceptés par la modération, je vous demande si je suis antisémite et négationniste même s'il n'y a pas de preuve, et pourquoi ne pas me bannir définitivement ?

Bulle a écrit:
Tu veux que je te donne le nombre d'alerte que nous avons du traiter avec pour motif "antisémitisme primaire" qu'il y a eu sur tes propos Coeur de Loi ?

Donc je suis étonné d'être hors la loi, et pourtant ne pas être banni du forum, sachant que si j'aborde de près ou de loin le sujet tabou, on me bannira, par contre si on me calomnie, pas de problème.

Donc si je suis hors la loi ou assimilé par la modération comme tel, pourquoi ne pas me bannir définitivement ?

Vous attendez ma permission ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum Répondre en citant

Pour faire taire ceux qui critiquent les religions, monothéistes plus particulièrement, on a inventé les mots islamophobie, christianophobie et judaïsmophobie.

Il faut être tolérants avec des gens intolérants qui haïssent tous ceux qui osent penser que Moïse, Jésus et Mahomet étaient d'habiles imposteurs qui finalement ont fait plus de mal que de bien et que la terre aurait plus vite avancée sans eux et que même ce sont eux qui freinent l'évolution de l'espèce humaine.

En Arabie, au Pakistan tu aurais été décapité.

Dernière édition par yacoub le Mer 29 Aoû - 11:56 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum Répondre en citant

Un vrai chrétien tolère les athées et la liberté de conscience.

Même si les catholiques ont donné le contre-exemple, ils ont changé dès qu'il n'ont plus eu de pouvoir politique.
yacoub

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum Répondre en citant

Chaque fois que je montre une horreur faite par l'islam, le vrai musulman me dit que ce n'est pas ça l'islam, que ça c'est un musulman dévoyé qui a fait ça.
Mohamed Merah n'est pas un vrai musulman.
Khaled Kelkal n'est pas un vrai musulmans.
Oussama Ben Laden n'est pas un vrai musulman.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum Répondre en citant

Et bien tu vois, il y a de tout, la majorité des Musulmans français condamne le fanatisme.

Alors on peut pas tout mettre dans le même sac.
yacoub

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
Et bien tu vois, il y a de tout, la majorité des Musulmans français condamne le fanatisme.

Alors on peut pas tout mettre dans le même sac.

Shocked

Chaque jour qu'Allah fait, des horreurs se font au nom d'Allah dans tous les pays d'islam qui sont 57.

Pourquoi il n y a aucune manifestation contre ce qui se passe en Dar el islam ?
Pour Redeker, non plus ils n'ont pas protesté.

90% des musulmans seront soumis à l'ordre barbare islamique s'il s'installera.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum Répondre en citant

On parlait de moi sur ce post, devine comment on a dérivé sur l'Islam ?
yacoub

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum Répondre en citant

Shocked
Parce que tu ne comprend pas que certains soi disant occidentaux ont été contaminés par l'intolérance islamique et pour récuser ce discours utilsent l'argument éculé d'antisémitisme ou de négationisme comme d'autres l'islamophobie ou l'homophobie pour faire taire les critiques.
yacoub

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum Répondre en citant

La France deviendra t elle le Francistan ?

Penelope

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum Répondre en citant

tant que tu n'est pas antiQ

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum Répondre en citant

C'est vrai, c'est le principal, 'faut aller droit à l'essentiel Smile
Bitou

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum Répondre en citant

Et quand on dit droit, c'est bien droit Exclamation Exclamation
yacoub

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum Répondre en citant

Mahomet, le plus noble des prophètes, la droite, il n y a que la droite
faites tout de la droite, la main noble mais pour essuyer votre derrière utilisez votre main gauche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Copie d'un post où je répond contre un forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation