Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ministre inaugure le temple
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:40 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

Pourquoi dans un pays laic, le ministre inaugure la restauration d'un temple religieux !

Mais attention, si le ministre faisait ça pour tous les temples de chaque religion, je ne serais pas obligé de dire que c'est un temple du judaisme.

Bref, la laicité c'est pas maintenant :

Mulhouse : la synagogue restaurée par France3Alsace

---

Les subventions pour les monuments historiques sont une occasion détournée de subventionner les religions.

.

Dernière édition par Coeur de Loi le Jeu 13 Sep - 11:27 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:19 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

Mulhouse échappe à la laïcité.
C'est le statut germanique qui s'impose.
Et puis c'est une synagogue et comme les juifs sont un peuple qui a beaucoup souffert, il faut le laisser tranquille avec la laïcité.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

L'État a une obligation de laicité, donc les ministres doivent agir comme tel.

Ils ont souffert donc ils ont des passes-droit ?
Jusqu'à quand ? l'infini ?

Bref, c'est scandaleux.
yacoub

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

Le judaïsme n'est pas prosélyte et il a une règle d'or:
la loi du pays passe avant la torah.

la femme juive peut épouser un chrétien comme on le constate avec Valls qui a épousé une juive, ce qui lui fait apprécier Israël, ce qui n'est pas le cas de la femme mahométane qui en épousant un non-mahométan risque l'égorgement.
C'est arrivé de nombreuses fois.

Hervé Bourges, Jacques Vergès, Maurice Maschino ont dû pour épouser des mahométanes faire semblant de croire que il n y a de Dieu qu'Allah et Mahomet est son Prophète alors qu'ils étaient marxistes.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

Ça c'est leur vie privée, ça les regarde, ce qui ne doit pas empecher le ministre de rester laic dans ses fonctions.
yacoub

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

Lis Malek Chebel, l'islamologue franco-algérien qui a écrit Dictionnaire Amoureux de l'islam, lui même qui a choisi de vivre en France reconnait que, en islam, on ne sépare pas vie privée et vie publique et que chaque bon mahométan espionne l'autre pour pouvoir, tout à loisir, médire et calomnier comme le bon gourou l'a fait.

Dans un prudent secret , chacun tout en cherchant à se dérober lui même à la curiosité de tous, épie et contrôle son voisin
Malek Chebel, islamologue.
yacoub

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

Laurent Fabius viole la laïcité au profit du mahométisme et de la mahométisation de la France.

Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

Bravo Yacoub, ça c'est vrai et interressant, c'est scandaleux pour la laicité.

ICLA : la nouvelle ONG pour les Droits de l’Homme et contre l’oppression religieuse

http://www.libertiesalliance.org/2012/08/10/licla-et-le-processus-de-bruxel…

---

"Si vous pensiez que la Liberté était donnée gratuitement et se conservait sans efforts, ouvrez les livres d’Histoire et réfléchissez-y encore."

Tout est dit.
Bitou

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

l'histoire c'est du vieux, en s'en balance
Penelope

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

T'es raciste Cœur de Foi?
Moi pas, j'aime tout le monde, surtout bien membré.
T'es bien membré toi?

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

coeur de foi, tu nous montres ta quéquette Mr. Green
yacoub

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:18 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

Bitou a écrit:
l'histoire c'est du vieux, en s'en balance

Mahomet, mawlana, a dit:
Apprenez l'histoire pour ne pas refaire les erreurs des anciens et allez de l'avant faire de toute la terre un paradis islamique

Une fille doit être mariée dès l'âge de 6 ans et un bon mahométan qui n'épouse qu'un champ de labour est un égoïste.

Sahih Boukhari, Muslim, Al Thirmidi, Daoud
Bitou

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

si c'est traditionnel, on peut rien changer, c'est comme ça Rolling Eyes
yacoub

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

Laughing
Par la barbe du Saint Prophète, par la Lune fendue, tu es un vrai mahométan.
Boum

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple Répondre en citant

Tein le gros con raciste qui la ramène !
C'est quoi ton prob avec le prophète abruti ? Ils t'on coupé le bout trop court et du coup t'a plus ksa a faire de bouffer du musulman ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: Le ministre inaugure le temple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation