Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bitou

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:35 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'ai vu sur Islamla que quelqu'un a découvert ce que tu es réellement, un agent du Mossad infiltré sur les forum pour bouffer du musulman ! Okay
Putain, tu nous as bien berné n'empêche, on croyait ta sincérité, en vérité tu n'es qu'un vendu pour du pognon Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Genre: Masculin
Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Rolling Eyes
Si j'étais un agent sioniste, Lorie m'aurait soutenu alors qu'elle n'a pas arrêté de me mettre des bâtons dans les roues et qu'elle t'a instrumentalisé ainsi que Donia pour me décrédibiliser parce que je n'étais pas d'accord avec elle sur trois points:
-son traitement de Sami Aldeeb
-son approbation de la circoncision qui est une mutilation
-son sionisme sans nuance qui fait qu'elle refuse qu'Israël devienne un état laïque
où il n y aura pas de ségrégation fondée sur la race, le sexe ou la religion

Mais pour elle, le retour des réfugiés de 1948, la démocratie et la laïcité conduiront tôt ou tard
à une dawla islamiya où les juifs et les chrétiens seront tôt ou tard obligés de quitter.

Dernière édition par yacoub le Lun 28 Avr - 15:08 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM
Bitou

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:55 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mais arrête de te justifier, tu veux embrouiller tous le monde pour faire ton job tranquille, c'est ça ?
Je m'en fou moi si tu roules pour les sionistes, ça paye bien! Laughing
Maintenant on sait au moins où tu te situe, c'est déjà pas mal de savoir d'où vient les coups dans le dos et la tromperie!

Je remercie celui qui t'a découvert au grand jour! Merci à lui Okay
yacoub

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:17 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Razz
Il s'appelle Titine10/Salomon, il a toute la confiance de ... qui a dit qu'il n'était pour rien sur le hackage d'islamla.
Bitou

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Faudrait savoir, je suis Titine10 ou Jug Question
Tu sais plus où t'habite Yacoub le sioniste, pas vrai Question Exclamation Mr. Green Laughing
yacoub

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:02 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Jug est vulgaire et prétentieux il est nationaliste algérien mais il n'est pas porté sur l'islam
tandis que Titine10 est hanté par le mahométisme, tu ne peux être que Jug qui est fasciné par moi et qui aime me lire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation