Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'attentat de Liège sur un marché de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Philosophie -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:31 (2012)    Sujet du message: L'attentat de Liège sur un marché de Noël Répondre en citant

"L’attentat à Liège a fait cinq morts dont l'auteur, Nordine Amrani, et 123 blessés selon un bilan officiel. Le corps d'une femme a de plus été retrouvé au domicile du tueur."

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/attentat-a-liege-5-morts-dont-l…

---

Un tueur a lancé des grenades et a tiré sur la foule, mais là, curieusement, silence sur les motivations du tueur, un citoyen Belge a fait une vidéo pour dénoncer la manipulation bien-pensante des médias et des politiques :

---

"la police identifie l'auteur et confirme qu'il s'agit d'un acte isolé"

Donc, c'est par hasard et sans calcule que le tueur c'est vengé de la société comme ça ? peut-être mais on a le droit de penser qu'il avait d'autres raisons pour cibler ces gens.

Comme si le racisme anti-blanc et l'anti-christiannisme n'existait pas... que c'était pas possible et qu'il était interdit de le penser...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:53 (2012)    Sujet du message: L'attentat de Liège sur un marché de Noël Répondre en citant

Ils sortent tous de l'université du crime, c'est à dire de la mosquée.

C'est là qu'on apprend à haïr d'une haine positive le juif, le chrétien et le musulman non violent.

Oussama Ben Laden est victime de Mahomet comme Mohamed Merah et Nordine Amrani.
Coeur de Loi
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: L'attentat de Liège sur un marché de Noël Répondre en citant

On sait pas si Nordine Amrani était musulman et s'il y a un lien avec ça.

Il ne faut pas aller trop vite et faire des préjugés.
Visiter le site web du posteur
yacoub

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: L'attentat de Liège sur un marché de Noël Répondre en citant

Nordine signifie en arabe clair Lumière de la Religion donc cet être humain est né dans la meilleure des religions.
Il est logique qu'il fasse comme Mahomet.

yacoub

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:54 (2013)    Sujet du message: L'attentat de Liège sur un marché de Noël Répondre en citant

Islam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: L'attentat de Liège sur un marché de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Philosophie -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation