Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le respirianisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Exposé libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Le respirianisme Répondre en citant

C'est un documentaire où on parle de gens qui réussissent à vivre sans manger ni boire, pendant des années. Un mystère étrange qui est tabou et peu connu :

1/6 Lumière - Bande-annonce par INEDIE

---

C'est étrange, mais on peut se poser des questions sur ces cas selon leurs témoignages.

1 - J'ai rencontré l'homme qui dit ne plus manger par Ouvertures
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zhaan

Genre: Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 07:52 (2012)    Sujet du message: Le respirianisme Répondre en citant

Je ne sais pas trop ce que j'en pense. C'est à dire est-ce que c'est possible ou pas? Je crois que beaucoup de ces gourous sont des arnaqueurs parce qu'ils ont fait beaucoup d'argent et que plusieurs personnes sont mortes de faim ou de déshydratation en tentant le coup.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Le respirianisme Répondre en citant

En tout cas c'est étrange, j'ai vu le documentaire et je ne vois pas pourquoi ils mentiraient :

---

Dans les 6 parties, il y a des experiences scientifiques qui prouvent que c'est vrai, il n'y a pas de triche.

Mais la science refuse de l'accepter, cela remet tout en question. Dans tout les cas, il ne faut pas le faire sans experience ni guide, c'est dangereux pour la santé si on fait n'importe quoi.
Penelope

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Le respirianisme Répondre en citant

Je sais pas mais d'amour et d'eau fraîche, oui, on peut.
Moi quand j'ai faim, je suce et j'avale! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Le respirianisme Répondre en citant

Penelope a écrit:
Je sais pas mais d'amour et d'eau fraîche, oui, on peut.
Moi quand j'ai faim, je suce et j'avale! Mr. Green
Tu as bien raison, c'est bourré de vitamines, c'est scientifiquement prouvé.
Penelope

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: Le respirianisme Répondre en citant

J'ai fait un pari pendant les vacances avec des copines, j'ai tenu 3 semaines sans boire ni manger mais les mecs, ils étaient tous épuisés. Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: Le respirianisme Répondre en citant

"Cet indien qui à jeuner depuis ses 8 ans, il dit n'avoir jamais manger ni bu quoique ce soit depuis 74 ans... Des scientifiques se sont penchés sur son sujet pour tenter d'expliquer cet incroyable phénomène."

74 ans sans boire ni manger ?

74 ans sans boire ni manger ? par Spi0n
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:22 (2013)    Sujet du message: Le respirianisme Répondre en citant

Sur NTD French :

"Un ascète de la ville indienne de Ahmedabad déclare avoir survécu sans nourriture ni eau au cours des 70 dernières années.
L'institut de défense de la physiologie et sciences apparentées mène une étude sur Prahlad Jani dans un hôpital privé, afin de comprendre le phénomène suite à sa déclaration."
Morgane

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 15:13 (2013)    Sujet du message: Le respirianisme Répondre en citant

Mais comment peut-on croire des énormités pareilles ?

En une dizaine d'années, toutes les cellules du corps humain sont remplacées à l'exception des neurones.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:40 (2013)    Sujet du message: Le respirianisme Répondre en citant

Tu n'as pas vu le documentaire.
Morgane

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: Le respirianisme Répondre en citant

Si la réponse est dedans, réponds.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:13 (2013)    Sujet du message: Le respirianisme Répondre en citant

C'est un fait mystérieux.

Une constatation selon les témoins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Le respirianisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Exposé libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation