Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Lacrimosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacrimosa

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Lacrimosa Répondre en citant

ç_____________________________________

Dernière édition par Lacrimosa le Lun 13 Fév - 22:44 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Lacrimosa Répondre en citant

Bonjour Lacrimosa

Tu dois être un gothique, Lacrimosa est une messe funèbre de mozart.

Ici tu es libre de parler comme tu veux, c'est un forum totalement libre, dis ce que tu veux sans crainte (dans les limites de la loi de ton pays, car tu peux avoir des poursuites légales).
Visiter le site web du posteur
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:09 (2012)    Sujet du message: Re: Présentation Lacrimosa Répondre en citant

Lacrimosa a écrit:
Bonjour,
Je suis Lacrimosa, je suis nihiliste pratiquant et milite pour le pire.

Mon modèle est Kirilov le héros des possédés de Dostoievsky qui tout en aimant la vie se brûle la cervelle gaiement.

Puissions-nous tous un jour connaître cette grande joie.

Je parcours tous les forums du net (surtout les plus nazes) pour faire la publicité du suicide.   Okay

Bonjour
Bienvenue
Lacrimosa

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Lacrimosa Répondre en citant

Salut Yacoub,

Tu peux svp déquoté ma présentation je souhaiterais ne plus apparaître sur ce forum. Merci. lacrimosa.
Coeur de Loi
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Lacrimosa Répondre en citant

Qu'est ce qui ce passe ?

Tu es mécontent de quelque chose ?
Visiter le site web du posteur
Lacrimosa

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Lacrimosa Répondre en citant

Non Coeur de Loi, ne t'inquiètes pas c'est une démarche personnelle qui n'a rien à voir avec ton forum.

Bonne continuation à toi. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Lacrimosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation