Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Complot français : le 1er ministre Pierre Bérégovoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Philosophie -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: Complot français : le 1er ministre Pierre Bérégovoy Répondre en citant

Bonjour à tous

Souvenez-vous de la mort suspecte de Pierre Bérégovoy en 1993, 1er ministre sous le président MITTERAND, on parlait d'un suicide, circulez il n'y a rien à voir. Et bien en 2008, on a eu un documentaire révelant un complot français qui va faire école comme un classique, l'affaire à été étouffé par le pouvoir.

La double mort de Pierre Bérégovoy By 1.1 Jimay par dingue2doc

---

- 2 balles ont été tirées, étrange pour un suicide.
- Il savait des choses compromettantes pour des gens du pouvoir.
- Sa femme et ses proches ne croient pas au suicide.

Pleins de détails et de témoignage qui nous prouvent clairement que tout porte à conclure au complot dans l'État pour son assassinat.

C'est notre JFK en quelque sorte.

Dernière édition par Coeur de Loi le Dim 9 Sep - 18:24 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bitou

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Complot français : le 1er ministre Pierre Bérégovoy Répondre en citant

On nous cache tout, on nous dit rien lalala Exclamation
Coeur de Loi
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Complot français : le 1er ministre Pierre Bérégovoy Répondre en citant

Quelque chose me dit que tu n'as pas vu le documentaire...
Visiter le site web du posteur
Bitou

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: Complot français : le 1er ministre Pierre Bérégovoy Répondre en citant

m'en fous de ton documentaire, c'est du passé tout ça
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: Complot français : le 1er ministre Pierre Bérégovoy Répondre en citant

"Celui qui oublie son passé risque de le revivre"

a dit le Saint Prophète de l'islam, Prières Bénédictions Salut d'Allah sur Lui
Bitou

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Complot français : le 1er ministre Pierre Bérégovoy Répondre en citant

Ce passé ne me concerne pas, rien à foutre Laughing
Penelope

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: Complot français : le 1er ministre Pierre Bérégovoy Répondre en citant

Tu vis dans le passé Cœur de Lune?
Tu ne penses jamais au présent et à toutes les belles filles que tu pourrais te faire?

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: Complot français : le 1er ministre Pierre Bérégovoy Répondre en citant

allez cour de foi, Pénélope te tend une perche, saisi la Exclamation Elle est belle, tu aurais pu tomber sur une moche Very Happy
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: Complot français : le 1er ministre Pierre Bérégovoy Répondre en citant

Bitou a écrit:
Ce passé ne me concerne pas, rien à foutre Laughing

Mahomet, Mawlana, a dit:
Ö vous les vrais Croyants, ne faites pas comme les juifs et les chrétiens, qui ont oublié Moïse et Jésus.
Ne m'oubliez pas.
Allah a dit dans son Livre Saint:

O vous les vrais croyants
le combat vous a été prescrit.

Il faut tuer ou être tué sur la voie d'Allah si vous voulez méritez les houris et les ghilmans du Paradis d'Allah

Coeur de Loi a raison de mépriser les plaisirs d'ici bas car sa conversion à l'islam et sa mort pour Allah lui donnera accès à mille vierges et mille ghilmans.
Penelope

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Complot français : le 1er ministre Pierre Bérégovoy Répondre en citant

Ben tu risques pas d'oublier Momo, toi! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Complot français : le 1er ministre Pierre Bérégovoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Philosophie -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation