Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UOIF (Islam de France)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: UOIF (Islam de France) Répondre en citant

Union des organisations islamiques de France (UOIF) est une fédération islamique implantée en France, créée en Meurthe-et-Moselle en mars 1983.

(Lien)

Question :
Pourquoi l'État a créé Le Conseil français du culte musulman (CFCM) ?

Les musulmans ne peuvent pas s'organiser tout seul ? Il a besoin de l'État laic pour s'organiser ? est-ce légal ?

Voici ce qu'en pense Riposte laique :

---

Hué pour avoir dit que les cartes d'identité se feront non-voilées, le ministre répondi :
"Un ami c'est quelqu'un qui dit la vérité, ce n'est pas quelqu'un qui se laisse impressionner." SARKOZY

Donc le CFCM créé par le ministre est peut être une organisation pour contrôler l'Islam en France en concurrence à l'UOIF.

Belle bataille politico-religieuse soit disante laique pour le contrôle des croyants...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: UOIF (Islam de France) Répondre en citant

L'UOIF est d'obédience FM, ses maîtres à penser sont Al Mawdoudi, Hassan Al Banna, Sayed Quotb.

Les FM rêvent de conquérir la terre entière et de la soumettre au joug de la charia.

On prétend qu'ils sont modérés à cause des salafistes mais pour moi c'est kif kif bourricot.
Bitou

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: UOIF (Islam de France) Répondre en citant

ce forum n'est plus libre de toutes spiritualités, il n'est qu' antimusulmans, raciste, xénophobe Exclamation
Coeur de noix, regarde ce qu'en fait Yacoub de ton forum, un poublelle Exclamation
yacoub

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: UOIF (Islam de France) Répondre en citant

Un poubelle Shocked

L’errance d’un blasphémateur

Tout cela, Ghazi Béji l’a déjà vécu. Mais la situation s’envenime avec la découverte, par d’autres réfugiés, de son identité et de sa situation qu’il a imprudemment évoquées par téléphone avec sa famille ou des journalistes. «Il y avait une mosquée à l’intérieur du camp et, chaque jour, des réfugiés discutaient de la meilleure façon de me tuer. Ils ne m’appelaient pas par mon prénom, ils disaient «le porc». Ils me frappaient, m’ont forcé à avaler mes chaussettes…»

Une nuit, Issam, un réfugié palestinien, le mord au torse cruellement, et la plaie saigne abondamment. Décision est alors prise par l’administration du camp de le renvoyer. Il signe des papiers – qu’il possède toujours avec des documents qui attestent de son parcours – et, moyennant 70 euros, obtient des autorités roumaines un passeport gris, un «document provisoire de voyage», «valable jusqu’en août 2014», et, pour 60 euros de plus, une carte de résident.

Pendant deux mois, Ghazi Béji va se terrer à Radauti dans un studio déniché par un prêtre… qui lui enjoint d’aller prier. A partir de là, tout un réseau d’entraide parvient à organiser sa venue via la Hongrie, Vienne, Lucerne, Zurich, jusqu’à Paris. Où il attend depuis, cloîtré, dans l’appartement d’un militant.
Bitou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:31 (2012)    Sujet du message: UOIF (Islam de France) Répondre en citant

Yacoub tu es un enculé, enculé très jeune par un musulman, je comprends ta souffrance mais pas ta haine de tous les musulmans, un est responsable de ça, pas tous les autres Exclamation
yacoub

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: UOIF (Islam de France) Répondre en citant

Laughing
tu parles de toi
tu as découvert les joies de l'islam quand l'imam a agrandi ton orifice anal sous le pretexte que le coran
est mieux compris.
Bitou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: UOIF (Islam de France) Répondre en citant

yacoub a écrit:
Laughing
tu parles de toi
tu as découvert les joies de l'islam quand l'imam a agrandi ton orifice anal sous le pretexte que le coran
est mieux compris.

Je me fous pas mal du Coran pauvre débile mental, la religion m'indiffère, t'as pas encore compris Question
Je parle bien de toi et que de toi, enculé Laughing
yacoub

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: UOIF (Islam de France) Répondre en citant

Le pianiste turc Fazil Say dément toute offense à l'islam

ISTANBUL (Reuters) - Le pianiste turc Fazil Say a rejeté jeudi devant un tribunal d'Istanbul l'accusation d'"offense aux valeurs religieuses" qui lui vaut d'être traduit en justice dans son pays, gouverné depuis une décennie par l'AKP, parti issu de la mouvance islamiste.
Artiste de 42 ans renommé dans le monde entier aussi bien pour son talent précoce que pour sa personnalité exubérante, Fazil Say encourt une peine de 18 mois de prison.
Il est poursuivi pour avoir diffusé sur son compte Twitter un vers d'une oeuvre du XIe siècle dans laquelle le poète persan Omar Khayyam tourne en ridicule l'hypocrisie religieuse: "Vous dites que des rivières de vin coulent au paradis. Le paradis est-il une taverne pour vous? Vous dites que deux vierges y attendent chaque croyant. Le paradis est-il un bordel pour vous?"
"Je n'accepte pas les accusations portées contre moi. Je les rejette", a dit Fazil Say dans une petite salle de tribunal pleine d'artistes venus lui manifester leur soutien. La foule était tellement nombreuse qu'elle débordait dans les couloirs.
Plusieurs dizaines de partisans du pianiste, dont des acteurs, des écrivains et d'autres musiciens, ont brandi des pancartes à l'extérieur du tribunal pour dénoncer ce qu'ils qualifient de procès politique.
"AKP: laisse l'art et les artistes tranquilles", pouvait-on lire.
Fazil Say a été laissé en liberté et son procès a été ajourné au 18 février dans l'attente d'un supplément d'enquête.
Dans un message lu lors d'une manifestation de soutien à la veille de cette première audience, le pianiste a déclaré: "Beaucoup d'amis intellectuels, de journalistes se trouvent derrière les barreaux pour des raisons que l'on ignore ou que l'on ne peut pas comprendre.
"Je n'ai pas le moindre début d'explication à cette époque. Croyez-moi, cela me rappelle surtout le régime nazi en Allemagne.
"Peut-être est-ce un honneur d'être jugé pour avoir retweeté un vers de Khayyam dans une pareille époque (...) je n'ai commis aucun crime (...) Nous sommes des individus modernes, pas un troupeau.
"Si nous vivons une époque sombre, alors à nous de l'éclairer."
Bitou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: UOIF (Islam de France) Répondre en citant

http://www.zexorama.com/sextape-insertion-anale-avec-anus-dilate-plus-vagin…

regarde comme tu es beau mon yacoub les fesses en l'air Okay
yacoub

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: UOIF (Islam de France) Répondre en citant

Bitou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: UOIF (Islam de France) Répondre en citant

http://www.zexorama.com/sextape-insertion-anale-avec-anus-dilate-plus-vagin…

hummm Exclamation tu vas aimer mon yacoub Okay
yacoub

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: UOIF (Islam de France) Répondre en citant

Laughing

[/quote]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: UOIF (Islam de France)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation