Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toc, toc...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eurynome

Genre: Masculin
Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis Eurynome, étudiant et rôliste/artiste à ses heures. Je me définis comme athée même si j'avoue avoir de la sympathie pour le Satanisme et le Paganisme.
J'ai parcouru plusieurs forums sur les religions (dont le Forum métaphysique) et me suis finalement décidé à intervenir et discuter ici: d'une part, le forum est jeune et peu développé (en plus Cdl est le principal contributeur du forum, à 80%) et cet expérience de "forum libre" mérite qu'on y participe.
......
Bon, ben voilà....

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Salut

L'interet ici c'est qu'on est complètement libre, c'est un coup à aller en prison une telle liberté !

Sur méta c'est cop land, j'ai été banni 5 fois pour des broutilles.

---

C'est vrai qu'il n'y a pas foule ici, pourtant tu peux pas faire plus libre.
Visiter le site web du posteur
Eurynome

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Citation:
Sur méta c'est cop land, j'ai été banni 5 fois pour des broutilles.

Mais tu y est revenu à chaque fois. Et à chaque fois, ils t'ont accepté. Sur certains forums, quand t'es banni, c'est définitif.
Citation:
C'est vrai qu'il n'y a pas foule ici, pourtant tu peux pas faire plus libre.

Ce n'est peut être pas une mauvaise nouvelle qu'il n'y ai pas foule... Parce qu'un forum qui se revendique sans "Modération", c'est comme se balader sur Internet sans antivirus, c'est un coup à attirer les trolls et les propagandistes haineux.
Ceci dit, je suis agréablement surpris. Le forum a, quoi, presque 1 an, et s'il n'y a pas beaucoup de membres, c'est pas non plus envahi par les trolls et autres méchancetés.
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Il y a eu des trolls mais ils se sont lassés.

J'ai fait ça en réaction aux bannissement abusifs, et à la police de la bien-pensance-unique
Visiter le site web du posteur
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:22 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Bienvenue Eurynome sur ce site, un peu de musique en cadeau.

Eurynome

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:24 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Janaza... Les groupes de metal se revendiquant "anti-musulman", c'est pas courant. D'autant plus qu'ils vivent en Irak, donc en terrain miné!
Il y avait aussi Taake, lors du Hellfest 2012 (d'ailleurs, ça a servi d'argumentation pour les éternels tristes sires "Anti Hellfest").

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Salut Eurynome Okay

attention à ce forum, il y a du racisme, de l'antisémitisme, de l'antimusulmans, de l'islamophobie etc...
Yacoub est une pourriture qui étale sa merde sur plein de forum, il est payé pour cela, il gagne sa vie aux sujets et posts émis Exclamation

Coeur de noix est complice, il le laisse faire sans rien dire Evil or Very Mad
Eurynome

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:55 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Citation:
Salut Eurynome

Salut Bitou. Okay
Citation:
attention à ce forum, il y a du racisme, de l'antisémitisme, de l'antimusulmans, de l'islamophobie etc...

"antimusulmans" et "islamophobie", c'est un peu pareil, non?
De plus, je suis déjà allé voir des forums "croyants", je peux t'assurer que tu y trouve toute cette liste... parfois plus ou moins bien maquillés derrière les sous-entendus et les remarques "polies à l'extérieur, fielleuses à l’intérieur".
Citation:
Yacoub est une pourriture qui étale sa merde sur plein de forum, il est payé pour cela, il gagne sa vie aux sujets et posts émis

A ce que j'ai cru comprendre, Yacoub est surtout un apostat de l'Islam qui en gardé un bien sinistre souvenir. Et l'Islam n'est pas réputé chaleureux avec les apostats.
Citation:
Coeur de noix est complice, il le laisse faire sans rien dire

C'est un peu le principe du "forum libre": pas de modérations, c'est aux utilisateurs d’être responsable.

D'ailleurs, un truc dont je viens de me rendre compte en voyant ton avatar: j'avais jamais remarqué à quel point un sexe masculin pouvait ressembler à un champignon. Shocked

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Laughing
quel con cet amateur de bites dans le cul qu'est bitou
Bitou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

yacoub a écrit:
Laughing
quel con cet amateur de bites dans le cul qu'est bitou

Niveau bac à sable Okay
yacoub

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Laughing

Bitou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

http://www.zexorama.com/sextape-insertion-anale-avec-anus-dilate-plus-vagin…

hummm Exclamation tu vas aimer mon yacoub Okay
yacoub

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Eurynome

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

A Yacoub: c'est nécessaire de mettre ton affiche sur plusieurs sujets du forum? Même commentaires pour ta série de caricatures (marrantes mais c'est pas le propos).
A Bitou: c'est nécessaire ce trolling?
J'ai l'impression que si Yacoub ne peut pas poster sans parler de l'Islam, Bitou ne peut pas poster sans troller Yacoub. C'est un sacré ménage. Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Laughing
L'islam est le nazisme de demain, il faut bien en parler avant d'en mourir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Toc, toc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation