Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toc, toc...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eurynome

Genre: Masculin
Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis Eurynome, étudiant et rôliste/artiste à ses heures. Je me définis comme athée même si j'avoue avoir de la sympathie pour le Satanisme et le Paganisme.
J'ai parcouru plusieurs forums sur les religions (dont le Forum métaphysique) et me suis finalement décidé à intervenir et discuter ici: d'une part, le forum est jeune et peu développé (en plus Cdl est le principal contributeur du forum, à 80%) et cet expérience de "forum libre" mérite qu'on y participe.
......
Bon, ben voilà....

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Salut

L'interet ici c'est qu'on est complètement libre, c'est un coup à aller en prison une telle liberté !

Sur méta c'est cop land, j'ai été banni 5 fois pour des broutilles.

---

C'est vrai qu'il n'y a pas foule ici, pourtant tu peux pas faire plus libre.
Visiter le site web du posteur
Eurynome

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Toc, toc... Répondre en citant

Citation:
Sur méta c'est cop land, j'ai été banni 5 fois pour des broutilles.