Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nudité dans les lieux publics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

Bonjour

Si dans la rue, une personne se promène dénudée, c'est un délit, par exemple, les commerces hors de la plage exigent que les gens soient habillés normalement. Mais les affiches n'ont pas cette obligation, pourtant cela revient au même attentat à la pudeur.

Voici une vidéo où des gens habillent des affiches, non pas parcequ'il neige, mais pour protester contre la nudité dans les lieux publics :

---

Ils habillent des affiches de femmes nues par Spi0n

---

On croit que c'est normal de voir de la nudité partout car on est conditionné par cette abus, du coup on ne le voit même plus.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

Bientôt, ils mettront des feuilles de vigne sur les statues et ils brûleront des tableaux de maïtres comme ceux de Courbet.
Penelope

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

C'est pour éviter ça qu'il faut militer.
Tout le monde à poil dans les rues Bannir
Y a pas de raison que ce soient que les affiches qui soient nues. Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

Je te suis pénélope, vive le nu partout Exclamation Exclamation
yacoub

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

Mahomet, Prières, Bénédictions, Salut d'Allah sur Lui, a dit:

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce que tu veux mais sache que tu reviendras à Allah
et à Lui sera la Punition

Ne te plains pas si tu vas être rôti pour l'éternité.
Penelope

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

M'en fout du roti, je suis végérarienne.
Et quand je serais morte, je me ferait incinérer.

Alors, ton Allah, il n'aura que des cendres à rotir. Mr. Green

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

Allah te fera revivre avec ton corps végétarien même si tu es brûlée à 100% car Allah est Omnipotent.

Puis il te fera rôtir tant qu'Il Lui plaira.
Bitou

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

tu nous casses les couilles avec ton allah Exclamation Tu n'as rien d'autre dans ta putain de vie Question
yacoub

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

Laughing
On ne dit pas les couilles, on dit les claouis si on veut être bien vu par Allah qui ne connait
que l'arabe.
Penelope

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

J'aime bien la musique claoua ou glaoua, je ne sais plus. Embarassed

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

C'est quand même un drôle de forum, ici...
J'espère qu'on n'est pas en train de jouer avec nos couilles ?
Au sens figuré, bien sûr. Parce qu'au sens propre, je veux bien. Wink
yacoub

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

Pour cause de nudisme ?

Une femme sur trois est victime de violences
yacoub

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:05 (2016)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

Burkini : La stupéfiante position d'A. Mamoun, imam et théologien - 25/8

https://youtu.be/q71l4m5r6qE

yacoub

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:04 (2016)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

La France entre dans l'ère du burkini

https://youtu.be/KxssA8AHpBk

[youtube]http://youtu.be/KxssA8AHpBk[/youtube]

L’inventeuse du burkini a augmenté ses ventes de 40 % en France

C’est une Australienne d’origine libanaise, elle a 48 ans et, il y a 12 ans, a inventé le concept du burkini, « un maillot pour la femme musulmane mais qui correspond aussi au code vestimentaire occidental ».

Ah pardon, mais si on conçoit que l’invention d’une tenue de bains spéciale pour femmes musulmanes vivant voilées ou enburqanées dans les pays islamiques puisse constituer, pour ces dernières, un vent de simili liberté, en aucun cas, évidemment, elle n’est le reflet d’une mode occidentale : la défense d’Adeha Zanetti, pour ce qui serait, d’ailleurs, « juste un maillot » commence mal ! Et pour quelqu’un qui avoue pourtant avoir été frustrée, au Liban, de n’avoir jamais pu profiter de la plage en raison « des restrictions imposées par sa religion », c’est comment dire, un peu cocasse. Ou, tout bêtement, cette femme nous manipule. Et ce n’est pas la suite de ses propos qui prouve le contraire.

Ce qui la « rend tellement triste », à propos du tollé général créé depuis l’apparition du burkini sur les plages françaises ? Mais voyons, le burkini est un vêtement qui symbolise tant « le loisir, la joie, l’amusement, la forme physique et la santé ». En effet, il les symbolise tellement, le loisir, la joie, l’amusement, la forme physique et la santé, qu’elle les livre partout ou presque – en France, en Allemagne, en Grande-Bretagne, au Canada, aux Pays-bas, en Suisse, aux Etats-Unis – mais, si on en reste à la lecture de lorientlejour… dans aucun pays islamique !

Elle avait pourtant tout bien fait comme il faut, cette délicieuse créatrice du burkini (mais aussi du « hijood », la tenue de sport des femmes « qui souhaitent cacher leur corps ») : elle avait demandé au mufti d’Australie « de vérifier qu’il [était] approuvé par l’islam » ! Comprenez, la tenue en vigueur pour aller à la plage est une affaire trop sérieuse pour la laisser au bon vouloir des femmes ! Le mufti s’empressa d’accéder à sa demande. Il consulta sans doute le Coran, les haddiths ; il s’entretint, pour être bien sûr de ne pas commettre l’irréparable, avec d’autres savants musulmans, allez savoir ! De prises de tête en maux de tête, enfin, ils résolurent l’épineuse question : burkini or not burkini ? Ce fut « oui » ! Et Adeha Zanetti, avec le « certificat ou ce qu’on appelle une fatwa » a ainsi été autorisée par les autorités hautement compétentes, à déposer la précieuse marque. Bémol, on l’a vu plus haut : seules les femmes musulmanes résidant en Occident se sont jetées dessus, ça alors !

Elle est donc triste, la pauvre femme. Triste que les Français – mais pas les Saoudiennes – rejettent sa fabuleuse invention.Triste parce qu’en privant ces femmes de plage, ils veulent qu’elles « retournent à la cuisine ». Le rapport ? Aucun rapport. Parce que ces racistes de Français ne comprennent rien : le burkini, c’est « la liberté, la flexibilité, la confiance » ! La liberté pour une Française en bikini sur une plage d’Arabie Saoudite, on essaie, pour voir ?

Ce qui nous rend tristes, nous, c’est la formidable régression du féminisme et l’épouvantable évolution de la soumission. Ce qui nous rend tristes, c’est de subir un effrayant retour à l’obscurantisme religieux. Aux mœurs d’outre-tombe. Ce qui nous rend tristes, c’est de voir des femmes cacher les symboles de leur féminité : leurs cheveux, leurs formes, leurs rondeurs. Ce qui est triste, c’est de constater qu’au XXIème siècle, des femmes censées avoir épousé la joie de vivre à la Française revendiquent et imposent à notre vue un mode de vie totalement, radicalement incompatible avec le nôtre. En agissant ainsi, se cognant de nos lois, elles ne font pas autre chose que de nous lancer leur haine à la figure.

Mais Adeha Zenatti pose cette question : » Qui est meilleur, les talibans ou les politiciens français ? Sa réponse : » ils sont aussi mauvais l’un que l’autre « . Politiciens, soit dit en passant, grâce à qui, puisque n’interdisant pas le maillot de bain islamique, elle a augmenté ses ventes de 40 %… rien qu’en France ! Pas trop triste, sur ce coup-là ?

Caroline Artus
LoupBlanc

Spiritualité: libre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:04 (2016)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics Répondre en citant

Un peu de pudeur on est quand meme sur internet c'est un lieu publique et dans les lieu publique on a pas forcement envie voir des gens a poile.

Ils sont chelou eux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: La nudité dans les lieux publics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation