Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

noor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noor

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: noor Répondre en citant

noor = lumière

_Homme
_Musulman
_France (orléans)
_22 ans

> Vous me verrez poster des citations et rarement parler en mon nom ( sauf si je suis obligé ).
> Je ne polémique pas :

" Ne polémiquez point avec les gens du Livre si ce n’est de la meilleure façon, sauf avec les injustes parmi eux. Dites: Nous avons cru à Celui qui nous a révélé et qui vous a révélé le Livre, notre dieu et le vôtre est un, et nous lui sommes soumis). "
L’araignée ; 46

« Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement»

Je met toujours une indication lorsque la citation est tiré du coran, tandis que je ne met rien lorsque cela vient du Prophète Mohammed(saws).

crdlt, noor
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:55 (2013)    Sujet du message: noor Répondre en citant

Bienvenu.

J'imagine que tu aimes être bref et tu as l'air méthodique.

C'est vrai que cela ne sert à rien de débattre pour tourner en rond, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Visiter le site web du posteur
noor

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:32 (2013)    Sujet du message: noor Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
C'est vrai que cela ne sert à rien de débattre pour tourner en rond.

Tu as tout compris. Mais je peux débattre si je suis en face de quelqu'un de censé et raisonnable tandis que les autres...

25:63. "Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent :"Paix !"
Eurynome

Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:09 (2013)    Sujet du message: noor Répondre en citant

Citation:

_Homme
_Musulman
_France (orléans)
_22 ans

On peut dire que tu vas droit au but! Tu n'aurais pas été télégraphe dans une autre vie? Mort de Rire

Citation:
> Vous me verrez poster des citations et rarement parler en mon nom ( sauf si je suis obligé ).

Ça promet... Confused

Dans tous les cas, bienvenue sur le forum! Okay

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: noor Répondre en citant

Wink
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: noor Répondre en citant

Bienvenue sur ce site Noor Smile

je suis contre Mahomet et contre le mahométisme
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: noor Répondre en citant

Je sens que vous allez bien vous entendre... Rolling Eyes

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: noor Répondre en citant

Oui c'est sûr.

Morgane

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:05 (2013)    Sujet du message: noor Répondre en citant

Bienvenue chez les fous.

Et bonne année à tous les fous.
Eurynome

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: noor Répondre en citant

Plus on est de fous, plus on rit! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: noor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation