Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le CRI France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Philosophie -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Le CRI France Répondre en citant

Bonjour à tous

Une nouvelle ligne a vu le le jour sur le modèle de la LICRA mais pour une autre communauté.

Le CRI : La Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie

http://www.crifrance.com/

---

C'est une ligue qui lutte comme tout le monde contre le raciste et en plus contre l’islamophobie.

De même que la LICRA lutte contre le racisme et contre la judéophobie sinon il y a répétition si c'était pour parler de la race juive.

---

Voilà, pas de jaloux, chaque communauté à son arsenal juridique privé, mais vous pouvez faire des dons à la LICRA ou au CRI si vous voulez.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: Le CRI France Répondre en citant

Coeur de Loi
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: Le CRI France Répondre en citant

Ça nous fait 2 ligues de tabou.

CRI et LICRA

---

L'un copiant l'autre, puisque ça marche.
Visiter le site web du posteur
yacoub

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:36 (2013)    Sujet du message: Le CRI France Répondre en citant

Un « dictionnaire » de l’islamophobie pour quoi faire ?

SALEM BEN AMMAR: Je m’y attendais, mais pas au point de les voir publier mon faire-part de décès.

Plutôt que de décréter publiquement une fatwa, « ils » ont trouvé une autre astuce : répertorier, sous forme de « dictionnaire », ceux qui ont le courage de dénoncer la barbarie musulmane, et les condamner sans appel – à la manière de la justice islamiste.

Le dictionnaire de l’islamophobie, édité par le Groupe Bayard, est un recueil d’arrêts de mort des résistants à l’ogre musulman.

Tous les musulmans ont le droit canoniquement d’exécuter la sentence prévue dans le cas d’espèce.

Etant moi-même censé être né musulman selon la charia, en m’opposant à l’islam j’aurais commis une apostasie passible de la peine de mort. Et pourtant je n’ai jamais fait acte de soumission à cette idéologie mortifère.

Evidemment les musulmans ne vont pas me soutenir. Rares sont ceux, parmi eux, qui ont exprimé publiquement ou même par email, leur désapprobation et la condamnation de cet ukase d’un des leurs, me désignant comme l’ennemi à abattre.

Ils ne vont pas condamner ce qu’ils sont capables de mettre en exécution eux-mêmes.

Nombreux d’entre eux doivent se réjouir, ce soir, par la sentence que leur code pénal a prononcé à mon encontre.

Pour eux, je dois payer le prix de mes offenses faites à leur religion qui n’en est pas une et qui ne l’a jamais été.

Né libre, vivant libre, je mourrai libre.

Et ce n’est pas parce que le recueil des Fatwas, appelé pompeusement dictionnaire de l’islamophobie, chez Bayard me jette en pâture à leurs pitbulls que cela va assécher le sang de la liberté qui m’irrigue et continuera à le faire jusqu’à ma mort.

Le crime est celui de ce recueil de Fatwas antirépublicaines dont nous sommes victimes et qui mettent en péril notre vie. Avant nous, Salman Rushdie a été visé par une telle fatwa.

Notre combat pour la sauvegarde des libertés humaines que l’islam rêve d’anéantir est l’expression et la manifestation de notre inquiétude face au prosélytisme agressif musulman. Ne pas lui accorder une confiance aveugle n’est rien d’autre qu’un principe de prudence.

Les islamophobes, ce sont les fidèles musulmans qui s’entretuent chaque jour en terre d’islam. Nous, nous sommes des islamo-sceptiques.

Dénoncer la politique pleutre et capitularde de nos gouvernants – de droite comme de gauche – n’est ni du racisme anti-musulman, ni un acte d’apostasie.

Etre anti-islam, c’est s’inquiéter du sort des chrétiens dans le monde musulman, et constater les pogroms et les assassinats dont ils sont victimes au quotidien.

Etre anti-islam, c’est constater le climat de terreur que font régner les activistes musulmans aux quatre coins du monde.

Mais ce n’est pas être anti-islam que d’être préoccupé par la montée inquiétante du péril musulman, source de peur et de phobie, et de réclamer la révision du statut de l’islam en tant que religion à cause de son exaltation de la violence, son apologie de la haine du juif, du chrétien et de tout ce qui n’est pas musulman.

Le Qatar, actionnaire à plus de 10% de Lagardère Médias, propriétaire de Bayard Editions, est-il derrière cette ouvrage chasse aux sorcières sur le sol de la République ?

L’auteur de ce recueil inquisitorial, la maison d’éditions, sont-ils conscients des conséquences et du danger auquel ils exposent ceux que ce dictionnaire désigne, que le coran qualifie « d’insolents » et rend licites leur assassinat ?

SALEM BEN AMMAR

yacoub

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:26 (2014)    Sujet du message: Le CRI France Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=TuUhN7ge1bM
yacoub

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:04 (2015)    Sujet du message: Le CRI France Répondre en citant

Lettre ouverte aux musulmans ce poids mort et cauchemar de l’humanité
yacoub

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:34 (2016)    Sujet du message: Le CRI France Répondre en citant

Défendre les valeurs de l’islam revient à faire l’apologie de la barbarie nazie

Parlons-en de ces valeurs de l’islam que veut défendre un parti fantoche et faux-nez de l’U.O.I.F. aux prochaines élections départementales.
Quelles sont ces valeurs et leur compatibilité avec la république et les exigences du bien-vivre ensemble et de la laïcité ? A-t-on besoin de promouvoir et de défendre ces valeurs si on était soi-même républicain et laïc à moins que l’on soit animé par des arrières-pensées prosélytes et on veut profiter de l’aubaine électorale pour faire de la propagande politico-religieuse ?

Pourquoi pas des Témoins de Jéhovah et des scientologues parties prenantes auxdites joutes électorales ? Si tout un chacun se met à se faire l’avocat de ses convictions religieuses c’est le début de la fin de la république, un acte de défiance à l’égard de ses institutions, une manifestation des rejets de ses valeurs et une manière machiavélique pour marquer le retour par la grande porte de la prééminence…
dan 26

Spiritualité: athée de raison

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:46 (2016)    Sujet du message: Re: Le CRI France Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
Bonjour à tous

Une nouvelle ligne a vu le le jour sur le modèle de la LICRA mais pour une autre communauté.

Le CRI : La Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie

http://www.crifrance.com/

---

C'est une ligue qui lutte comme tout le monde contre le raciste et en plus contre l’islamophobie.

De même que la LICRA lutte contre le racisme et contre la judéophobie sinon il y a répétition si c'était pour parler de la race juive.

---

Voilà, pas de jaloux, chaque communauté à son arsenal juridique privé, mais vous pouvez faire des dons à la LICRA ou au CRI si vous voulez.

Entièrement d'accord pour ce mouvement si il lutte dans tous les sens .
Ce qui ne semble pas etre le cas .
Avez vous beaucoup de procés contre l'Islam quand ils prennent des positions outrancières contre d'autres mécréants ?

Amicalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Le CRI France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Philosophie -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation