Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit réflexe simple...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eurynome

Genre: Masculin
Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: Petit réflexe simple... Répondre en citant

Je vous expose un petit stratagème, tout bête, qui vous évitera des crises de hurlements et de violences.

Exposons la scène suivante:
Vous souhaiter répondre à un interlocuteur. Vous rédigez donc un post argumenté, corrigé et remplie de citations et de liens vers des sources.
Vous cliquez sur "envoyer"... et votre navigateur vous informe qu'il s'est déconnecté. De votre texte ne reste plus que le néant.

Quand il s'agit d'un post de 2 lignes, c'est agaçant. Quand c'est une réponse argumentée de la taille d'un paragraphe, c'est rageant. Quand c'est un post de plusieurs dizaines de lignes, avec citations et sources, vous vous mettez à mordre les murs.*

Voici le petit réflexe à adopter lorsque que vous postez:
copier l'intégralité de votre texte avant de cliquer sur "envoyer". Comme ça, en cas de déconnection, vous pouvez coller directement le texte ou l’enregistrer si le réseau internet est d'humeur capricieuse et empêche de répondre.

*: Oui, oui, ça sent le vécu. Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Genre: Masculin
Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: Petit réflexe simple... Répondre en citant

Laughing
C'est ce que je fais depuis toujours.

Comme je suis censuré dans certains forums, je garde aussi les traces des écrits censurés parce qu'islamiquement incorrects
Morgane

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:03 (2013)    Sujet du message: Petit réflexe simple... Répondre en citant

J'ai également appris à me méfier de ces machines.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Petit réflexe simple...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation