Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yacoub

Genre: Masculin
Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Tu as d'étranges choix politiques de la part d'un apostat : les ennemis d'Assad sont des islamistes.
yacoub

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Je sais que Assad est alaouite c'est une secte chiite basée sur la trinité Ali Mohamed Salman Al Farsi.

Les Alaouites sont considérés par les sunnites comme les pires des mécréants possibles, ils utilisent le vin dans leurs messes et croient en la métempsychose.

Les Druzes, autre secte chiite, les considèrent aussi comme leurs ennemisbien qu'eux aussi croient en la métempsychose et que le pire serait de ressusciter en sunite.

yacoub

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

yacoub

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

yacoub

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

yacoub

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

yacoub

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

yacoub

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

yacoub

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

yacoub

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:42 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

comment comprendre la femme
yacoub

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:16 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Mahomet a su convaincre un âne nommé Yafour de se convrertir à l'islam mais il a dû mal avec un cochon

yacoub

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:13 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

En arabe, printemps arabe
yacoub

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

yacoub

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

sourate la terre
1 Alif, mim, nun
2Dis aux vrais croyants
3la terre est plate comme une galette, comme une couverture
4Les méchants mécréants veulent aveugler les musulmans
5Ils n'aveuglent qu'eux mêmes
6Ils seront précipités en enfer où ils subiront un châtiment douloureux
7Allah est Puissant et Sage.

Sourate des B-52
1- Fâ' Waw Kaf; Ya Waw
2 - Voici une parole pour les croyants
3 - Allah le très haut dit à son messager Mouhammad le très loué :
4 - " Va, et rapporte aux mécréants cette parole
5 - Il viendra un temps où le monde sera gouverné par un puissant royaume, gouverné par les mécréants.
6 - Ils auront comme arme des B-52 "
7 - Le prophète demanda :
8 - " Quel est le nom du royame de ces mécréants, Ô Maître de l'Univers ? "
9 - Allah dit : " Il s'agit du Royaume du Stazounia "
10 - Et Allah le très modeste d'ajouter : " J'ai commandé jadis une armée d'oiseaux qui était, non pas deux fois, non pas cinq fois, ni même dix fois, mesdames et messieurs, ni même cinquante fois plus forte que tous les B-52 de ce royaume de mécréants, mais bien plus encore, car je suis Allah,
11 - et Allah est certes tout-puissant ! "
12 - Le prophète s'adressa à la face d'Allah et lui demanda humblement :
" Mais, Ô Noble Seigneur, cette armée était plus forte de combien de fois ? "
13 - Et à Allah d'ajouter : " Et bien tout simplement et modestement mille fois plus puissant que les B-52 ".
14 - Le prophète de l'humanité s'interrogea et osa demander à Allah :
" Est-ce bien raisonnable d'envoyer une armée mille fois plus forte que tous les B-52 réunis pour neutraliser une centaine d'hommes ? "
15 - Allah ne répondit point et le prophète compris qu'Allah était certes très fort, mais également très con.

Sourate "1984"

Dis:
1l'esclavage c'est la liberté
2la guerre c'est la paix
3la haine c'est l'amour
4le mensonge c'est la vérité
5les croyants ne te croiront pas mais si tu le répètes toujours
6ils finiront par l'admettre
7Allah sait et vous ne savez pas
_________________________________________________________________________________

La sourate des langues.(inédite)

1 Quand ils (les mécréants) viendront et essaieront de vous égarer par de fausses écritures du Saint Coran,
2 Ne saurez-vous point discerner le vrai du faux ?
3 Serez-vous comme ceux qui riaient quand il (Muhammad) se proclamait messager du Seigneur ?
4 Les voyez-vous maintenant gigoter dans les flammes des feux éternels ?
5 Connaissez-vous si peu les paroles du prophète,
6 que vous croyiez que les hommes s'essuient le derrière avec trois pierres ?
7 Assurément ce travail là incombe à la femme.
8 Ne lui a t-on pas assigné une langue pour qu'elle remplisse ses devoirs ?
9 Qu'elle l'utilise pour rendre toute sa pureté au derrière de son mari après un besoin naturel ?
10 Mais celles qui oublieront le lavage de bouche avant d'accomplir la Salat seront pareilles à ceux qui se moquaient du prophète Muhammad.
11 Le jour de la Décision, Dieu saura récompenser les fidèles épouses.
12 A celles qui montreront une langue noircie,
13 je vous le dis elles feront partie des gens de la droite.
14 Et nous les marierons à des hommes constipés,
15 afin que leurs langues s'éclaircissent à nouveau.
16 Aux maris qui se plaindront car ils appréciaient l'ancien traitement de leur femme,
17 nous leur répondrons :
18 on ne discute pas les décisions du Seigneur.
19 Mais pour les autres épouses, qui, penchées sur le derrière de leur époux,
20 crachaient ou marquaient une moue de dégoût,
21 ou faisaient semblant d'y prendre plaisir,
22 je vous le jure, malheur à celles qui désobéissent à Dieu et qui feignent.
23 Je vous le dis elles feront partie des gens de la gauche,
24 et lècheront les anus infidèles pour l'éternité.

_________________________________________________________________________________
Sourate Al-Muslimûn (Les Musulmans)

1 Alef Lam Saad Meem.
2 Dis : ô Musulmans, vous êtes grandement dans l'erreur.
3 Ceux qui ont refusé de croire en Dieu et en Son Christ connaîtront, dans l'au-delà, le feu de l'enfer et une cruelle torture.
4 Certains visages, ce jour-là seront penauds et assombris, cherchant le pardon de Dieu et Dieu fera ce qu'Il voudra.
5 Ce jour-là, le Très Miséricordieux dira : "O Mes serviteurs, Je vous ai accordé la faveur de vous guider par Ma Révélation transmise dans la Torah et l'Evangile.
6 Et vous n'auriez pas dû refuser de croire à ce que Je vous avais révélé vous égarant en quittant la route droite."
7 Ils dirent : "Nous ne nous sommes pas égarés, mais celui qui prétendait être l'un des messagers (de Dieu) nous a trompé.
8 Alors Dieu dira : "O Mahomet, tu as séduit mes serviteurs et les a rendus incrédules."
9 Il [Mahomet] dit : "O mon Seigneur, c'est Satan qui m'a séduit et vraiment il a toujours été la plus grande cause de corruption chez les enfants d'Adam."
10 Et Dieu pardonnera à ceux qui ont été séduit par l'homme et se sont ensuite repentis tandis qu'Il jettera en enfer celui qui s'est fait l'avocat de Satan, triste fin du voyage.
11 Et si Dieu décide quelque chose, Il est le plus au courant de ce qu'Il décide, de ce qu'Il avait décidé et Il peut tout.

Sourate Al-Wasaya ("Les Commandements")
1 Alef Lam Mim Tha.
2 Nous t'avons envoyé aux mondes comme porteur de bonne nouvelle et comme avertisseur.
3 [Autorisé] à ordonner tout ce qui te vient en tête pour que tu organises tout comme il se doit.
4 Celui qui se soumettra à ton ordre se fera du bien tandis que celui qui ne se soumettra pas recevra une punition amère.
5 Avant toi, Nous avons donné à Moïse dix commandements et Nous te donnons des dizaines d'autres puisque Nous avons fait de toi le dernier des prophètes et t'avons consacré prince sur eux tous.
6 Tu abroges ce que tu veux abroger des ordres que nous leur avons donnés car nous t'avons autorisé à modifier n'importe laquelle de nos décisions.
7 Dis à Mes serviteurs croyants de chercher refuge auprès du Bienfaiteur quand ils baillent afin d'empêcher Satan de se moquer d'eux, et quand ils éternuent de glorifier Dieu.
8 [Et dis-leur] de ne pas garder de chiens dans leurs maisons, et de ne pas mettre d'images sur leurs murs.
9 Et s'il veulent porter des chaussures, [dis-leur] d'enfiler la droite avant la gauche. S'ils ne le font pas, ils commettent sûrement un péché détestable.
10 Et quand ils assouvissent un besoin naturel, [dis-leur] d'essuyer leur derrière avec trois pierres. Qu'ils évitent aussi d'utiliser le fumier car Nous en avons fait une nourriture pour les Djinn et l'avons donc interdit aux croyants.
11 Dis à mes serviteurs croyants de piller ceux qu'ils veulent et même de tuer pour se faire des provisions : ceux d'entre eux qui n'ont jamais pillé ou jamais pensé à piller mourront comme des hypocrites et seront rejetés [dans l'au-delà].
12 [Et dis] à ceux qui craignent la magie de manger sept dattes : Allah les préservera de la magie et éloignera d'eux le mauvais sort.
13 Dis à mes serviteurs que s'ils veulent jurer, ils doivent jurer par Allah, aussi souvent qu'ils voudront.
14 Et [dis-leur] d'épouser les femmes qui leurs semblent bonnes pour eux, deux, trois ou quatre, ou les captives que leurs mains droites possèdent, car Nous avons rendu la Religion facile pour eux.
15 Et quand tu es à court de commandements, invoque Gabriel et il viendra d'urgence comme cela lui a été commandé.
16 Et si Gabriel est occupé, va trouver Waraqa Ibn Nawfal pour lui demander son aide avant que Nous ne le rappelions à Nous et que la révélation devienne trop difficile pour toi.

(Cette sourate inédite est confirmée par le Sahih de Bukhari : Verset 7 : Voir les Hadith 8:242 and 4:509. Verset 8 : Hadith 4.448. Verset 9 : Hadith 1.169. Verset 10 : Hadith 5.200. Verset 12 : Hadith 7.663. Verset 13 : Hadith 3.844. Verset 16 : Hadith 1.3)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: Humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation