Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La laicité trahie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yacoub

Genre: Masculin
Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

Salut mon ami, le pape est un chef d'état, il est normal que des visites se fassent.

Ce n'est pas une atteinte à la laïcité.

Il y a 57 états théocratiques qui bafouent la laïcité républicaine.

Que peut faire la France ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:29 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

"Grande Mosquée de Paris : Hollande rend hommage aux combattants musulmans morts pour la France

Le président François Hollande se rendra mardi à la Grande Mosquée de Paris pour rendre hommage aux musulmans morts pour la France entre 1914 et 1918, dans le cadre des commémorations de la Première Guerre mondiale. Le chef de l'État doit inaugurer à 11 heures un nouveau mémorial en souvenir de ces combattants, en l'honneur desquels la Grande Mosquée de Paris (GMP) fut construite entre 1922 et 1926."

http://www.lepoint.fr/politique/hollande-rend-hommage-aux-combattants-musul…

---

Double trahison !

1 - Le président rend hommage à des croyants religieux
2 - L'État a financé la mosqué de Paris

"Financée par la France (loi du 19 août 1920 qui accorde un crédit de 500 000 francs pour la construction d'un Institut Musulman regroupant une mosquée, une bibliothèque et une salle d'étude et de conférences)."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Mosquée_de_Paris#Construction
Visiter le site web du posteur
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:53 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

"La présidente du Front national a affirmé que servir des menus de substitution, sans porc, dans les cantines était contraire à la loi.

La laïcité sera une priorité dans les onze municipalités gérées par le Front national et il n'y aura aucune exception religieuse dans les menus des cantines scolaires. La présidente du Front national, Marine Le Pen, l'a assuré vendredi 4 avril au micro de RTL."

http://www.francetvinfo.fr/elections/municipales/pas-d-exception-religieuse…

---

Oui, faire des menus spécials sans porc est une prescription religieuse.

Oui, c'est hors la loi

Oui, la laicité est trahise.
morphisme

Spiritualité: complexe

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:29 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

Coeur De Loi pour moi la grande traitrise c'est de trahir le Christ quand on est Chrétien
or tu l'est non?
1) il faut aimer son frère(musulman ou athée ou chrétien)
2)le Christ ne se mêle pas avec la petite bourgeoisie anti musulmane
3)Le Christ ne se mêle pas aux politicards

voici donc notre message tel qu'on le comprend
le Christ vous laisserai cela comme message(comprennez ce que vous comprendrez par là)
http://www.youtube.com/watch?v=AbDqXr6LbXo
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

"Valls ira au Vatican pour la canonisation de Jean-Paul II

Le nouveau Premier ministre Manuel Valls se rendra au Vatican le 27 avril pour assister à la double canonisation des papes Jean XXIII et Jean-Paul II, selon une information de l'Opinion."

http://www.leparisien.fr/politique/valls-ira-au-vatican-pour-la-canonisatio…

---

Amen
yacoub

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:44 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

La laïcité trahie ? Parce que Valls va voir le pape ?

https://www.youtube.com/watch?v=AbDqXr6LbXo
yacoub

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

spin a écrit:

Ce n'est même pas vrai, y compris selon les sources islamiques. Des femmes comme Hind ou Khadija, avant l'Islam, jouissaient d'une autonomie qu'on n'a plus vue après l'Islam.

Lors de la bataille d'Uhud (ou Ohod, etc.) les femmes mecquoises, pour pousser leurs hommes à bien se battre contre les musulmans, les menaçaient de faire la grève du lit s'ils n'étaient pas assez combatifs. Où, quand, a-t-on vu des musulmanes le faire ?

à+

Salut Spin, mon ami, mon khouya, tu es modérateur du forum d'Amada et tu n'écris que sur le site de LKM.

Fais comme moi, écris sur les deux.

En ce qui concerne les femmes, avant l'islam, il y avait une véritable polygamie mais avec la venue de Mahomet, seule la polygénie était admise, la polyandrie devenant haram

J'ai écouté à la radio un mahométan d'origine Algérienne justifiant que la polygynie était naturelle alors
que la polyandrie, il avait un raisonnement de Krétinou.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:21 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

"Le député UMP Bernard Brochand inaugure la mosquée wahhabite de Cannes.

"Le terrain a été offert gracieusement par la mairie" UMP de Bernard Brochand qui vient d'installer son dauphin David Lisnard à la mairie, rapporte un reportage de France3 de juillet 2013. En effet, le terrain municipal est attribué pour 1 euro de loyer, bail de 99 ans !"

http://www.islamisation.fr/archive/2014/04/18/le-depute-ump-brochand-inaugu…

---

C'est ça la trahison de la laicité.
yacoub

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:27 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

La droite comme la gauche veulent la mahométisation de ce pays
Morgane

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:16 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

morphisme a écrit:
Coeur De Loi pour moi la grande traitrise c'est de trahir le Christ quand on est Chrétien
or tu l'est non?
1) il faut aimer son frère(musulman ou athée ou chrétien)

Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux,
et tuez-les en ma présence.

Luc 19.27
Eurynome

Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
"Le député UMP Bernard Brochand inaugure la mosquée wahhabite de Cannes.

"Le terrain a été offert gracieusement par la mairie" UMP de Bernard Brochand qui vient d'installer son dauphin David Lisnard à la mairie, rapporte un reportage de France3 de juillet 2013. En effet, le terrain municipal est attribué pour 1 euro de loyer, bail de 99 ans !"

http://www.islamisation.fr/archive/2014/04/18/le-depute-ump-brochand-inaugu…

Info ou intox?
Non parce que je trouve ça vachement gros - et c'est un euphémisme!
Surtout de la part d'un site qui s'appelle "Islamisation.fr".
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:14 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

Vidéo :

"Le terrain a été offert gracieusement par la mairie" UMP de Bernard Brochand qui vient d'installer son dauphin David Lisnard à la mairie, rapporte un reportage de France3 de juillet 2013.

http://cote-d-azur.france3.fr/2013/07/23/une-mosquee-neuve-mais-sans-imam-c…
yacoub

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

La laicité trahise

La laïcité trahie
La laïcité trahie
La laïcité trahie
La laïcité trahie
La laïcité trahie
La laïcité trahie
La laïcité trahie
La laïcité trahie

Tu me copieras 1492 fois cette phrase Laughing
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

"Choisy aura sa mosquée

Le conseil municipal vient d'acheter un terrain entre l'A86 et le cimetière communal pour accueillir le premier vrai lieu de culte musulman de la ville."

http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-de-marne-94/choisy-aura-sa-mosq…

---

C'est dingue, on dirait qu'il y a une volonté politique à trahir la laicité.
Morgane

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: La laicité trahie Répondre en citant

Fais leur un procès.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: La laicité trahie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation