Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y a t-il des juifs athées ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yacoub

Genre: Masculin
Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Il y a t-il des juifs athées ? Répondre en citant

Il passe son temps à attaquer ceux qui les respectent.

Et il dit expressément qu'aucun aliment n'est impur.

Et s'il ne dit rien sur la circoncision c'est simplement parce qu'un chrétien devant se faire eunuque en vue du royaume des cieux, il ne peut lui naître d'enfant. Et donc la question ne se pose pas.

Mais Jésus était un rabbin juif mal noté certes mais il était rabbin
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: Il y a t-il des juifs athées ? Répondre en citant

Pas du tout : Jésus était un dieu en visite sur terre.
yacoub

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: Il y a t-il des juifs athées ? Répondre en citant

Morgane a écrit:
Pas du tout : Jésus était un dieu en visite sur terre.

Mort de Rire
Jésus appelait Dieu son père mais il ne s'est jamais pris pour Dieu
il n'a jamais dit le père, le fils et le saint esprit.
Ca c'est dû à Paul, le vrai inventeur du christianisme.
Sinon Jésus est né juif, a vécu en juif et il est mort en juif.
Jésus n'a jamais été chrétien.
Morgane

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:20 (2013)    Sujet du message: Il y a t-il des juifs athées ? Répondre en citant

Dans Marc, qui est l'Evangile le plus ancien, Jésus est entièrement dieu.

Et dans Luc, qui est l'Evangile le plus récent, il est beaucoup plus humain.
yacoub

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: Il y a t-il des juifs athées ? Répondre en citant

Mahomet a rencontré Jésus lors de son ascension
et Jésus a juré à Mahomet qu'il n'a jamais dit qu'il était fils d'Allah ni qu'il était Allah lui même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Il y a t-il des juifs athées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation