Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour/bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imed

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 02:14 (2013)    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

bonjour/bonsoir,
mon pseudo est imed et je m'interresse à la spiritualité depuis de nombreuses années.
je suis né "entre" les religions ce qui ma incité à me poser des questions pour en choisir une moi aussi.
mais à ce jour je n'ai pas toujours pas pu faire mon choix.
je me suis donc intéressé à la philosophie, aux sciences, aux arts, et bien d'autres domaines.
force est de constater que l'envie de me rapprocher de mon créateur à été plus forte.
je n'ai jamais accepté l'idée d'être réduit à un homme.
car il y a tellement de choses qui m'incitent à croire que...
j'ai décidé de ne plus croire tout simplement.
merci à vous coeur de loi, pour ce forum qui respire la liberté de conscience et de spiritualité.

Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 02:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 02:54 (2013)    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Bienvenu

La spiritualité est très large, on est libre de choisir son chemin, de chercher, de tester.

Ici la liberté est totale, car bien souvent des forums ouverts, limite la parole au spirituellement correcte...

Je t'ai vu sur l'autre forum Religion, qui est très bien aussi.
Visiter le site web du posteur
imed

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 03:25 (2013)    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
Bienvenu

La spiritualité est très large, on est libre de choisir son chemin, de chercher, de tester.

Ici la liberté est totale, car bien souvent des forums ouverts, limite la parole au spirituellement correcte...

Je t'ai vu sur l'autre forum Religion, qui est très bien aussi.

Je vous ai lu également sur l'autre forum.
C'est d'ailleurs via votre profil que j'ai découvert votre forum.
J'apprécie votre tolérance, de même de l'image du background très reposant.
Morgane

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:35 (2013)    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Bienvenue.
Eurynome

Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Bien le bonjour!

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:52 (2013)    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Merci, au plaisir de discuter agréablement avec vous.
Bitou

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:03 (2013)    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum où tout est permis Okay
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:52 (2013)    Sujet du message: bonjour/bonsoir Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum où même l'obscénité est permise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: bonjour/bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation