Forum Index

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Banni à vie pour son salut de la main

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Philosophie -> Culture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

PostPosted: Mon 18 Mar - 22:00 (2013)    Post subject: Banni à vie pour son salut de la main Reply with quote

Voici un footballeur banni à vie pour son salut de la main.

Selon la Fédération de football grecque, c'est un salut nazie, c'est intolérable.

Pour le footballeur de 20 ans c'est un salut romain, pour saluer les gens :
"Je ne suis pas un fasciste et je ne l'aurais jamais fait si j'avais su ce que cela voulait dire"

Son entraîneur est venu à la rescousse de son joueur en assurant qu'"il est un jeune garçon qui ne connaît rien à la politique. Il a très probablement vu un tel salut, sur Internet ou ailleurs et il l'a fait sans savoir ce que cela signifie".

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/03/18/un-joueur-grec-banni-a-vie-d…

---

Quand c'est tabou c'est tabou.

Avé Césare : Salut Césare

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 18 Mar - 22:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgane

PostPosted: Wed 20 Mar - 17:23 (2013)    Post subject: Banni à vie pour son salut de la main Reply with quote

Plus récemment :

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:54 (2019)    Post subject: Banni à vie pour son salut de la main

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Philosophie -> Culture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation