Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guerre des signes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: La guerre des signes Répondre en citant

Une collégienne a été renvoyé pour son bandeau dans les cheveux, le collège ayant estimé que c'était un signe religieux.

"Elle portait un bandeau de cinq centimètres et une jupe longue. Le conseil de discipline a estimé que les deux associés, c'était un signe religieux."

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-exclue-de-son-college…

---

La chasse au sorcières est ouverte, qui porte un signe religieux déguisé ?

Encore un spéctacle judiciaire :

"Ce n’est pas un signe religieux, a estimé la justice, désavouant le rectorat qui avait privé de cours cette ado de Villiers."

http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-de-marne-94/le-bandeau-de-la-co…

---

Qui dit mieux dans l'absurde ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eurynome

Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Re: La guerre des signes Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:

"Elle portait un bandeau de cinq centimètres et une jupe longue. Le conseil de discipline a estimé que les deux associés, c'était un signe religieux."

Ah ouais quand même... Shocked
Faudrais que je fasse gaffe, si ça se trouve, je porte aussi des signes religieux ostentatoires sans m'en rendre compte.

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: La guerre des signes Répondre en citant

On peut tout de même excuser les autorités locales d'être un peu paumées.

Il faudrait introduire les uniformes.
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: La guerre des signes Répondre en citant

Une nudiste qui demande des uniformes, on aura tout vu !
yacoub

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: La guerre des signes Répondre en citant

Shocked

Est ce une bonne action que de violer des petites filles de 9 ans quand on a 49 ans ?

Est ce une bonne action que de torturer des êtres humains pour leur faire avouer où se trouve le trésor de Khaybar ?

Est ce une bonne action de lapider des êtres humains sous l'accusation de zina ?
Eurynome

Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: La guerre des signes Répondre en citant

Introduire les uniformes... Mouais... Confused
Toujours trouvé que la plupart étaient conçues pour être aussi inconfortable ou disgracieux que possible.

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:58 (2013)    Sujet du message: La guerre des signes Répondre en citant

Les uniformes sont souvent très pratiques avec des tas de poches.
yacoub

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: La guerre des signes Répondre en citant

Morgane a écrit:
Les uniformes sont souvent très pratiques avec des tas de poches.

Shocked
L'uniforme c'est l'armée, l'uniforme c'est l'église, l'uniforme c'est l'hôpital.
l'uniforme c'est l'uniformité.
Morgane

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: La guerre des signes Répondre en citant

L'uniforme est l'uniformité de l'apparence qui oblige à s'approfondir qui veut se distinguer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: La guerre des signes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation