Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Israel : image de l'ancien Israel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:53 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

Le nouvel État d'Israel de 1948 est l'image de l'ancien Israel détruit, ce qui correspond a cette prophétie :

Ré. 13.14 :
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

---

La Bête c'est la nations, celle qui est blessé à mort c'est Israel.

Ré. 13.3 :
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

---

Plus tard, tous ceux qui seront contre Israel seront condamnés à mort, ce qui est déjà le cas moralement puisque être antisioniste c'est déjà être diabolisé.

La nation d'Israel avait été détruite il y a 2000 ans, on l'a guérie de sa blessure mortelle en faisant une image du passé, l'image d'Israel antique est revenu et le monde est dans l'admiration et l'approbation de ce retour.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

Ce n'est pas vrai le monde mahométan ne veut pas d'Israël

Il veut son annihilation totale.

L'islam ne tolère les juifs qu'en tant que dhimmis.

Ce qui vaut pour les juifs vaut aussi pour les chrétiens.
Morgane

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

C'est n'importe quoi : la bête a toujours représenté des nations étrangères à l'Israel.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

"Am Israel Hai" : "Le peuple d'Israel est vivant"

""Aujourd’hui, après deux mille ans, le peuple juif a les moyens de se défendre contre ceux qui veulent nous rayer de la carte... Les meurtriers terroristes comme celui qui a sévi à Toulouse veulent briser nos forces, notre esprit et exterminer notre peuple... Le peuple d'Israël vivra."

Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, à Toulouse pour la commémoration de l'attentat de Merah."

http://www.francetvinfo.fr/video-netanyahu-a-toulouse-aujourdhui-le-peuple-…

---

En effet, le peuple d'israel était détruit, mort, puis il a guérie de sa blessure mortel. Aujourd'hui, le peuple d'Israel est vivant, la nation est revenu à la vie sous l'admiration du monde.

Cette prophétie est accomplite, la bête a retrouvé l'une de ses 7 têtes, celle qui était morte.

Ré. 13.3 :
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

C'est déclaré et vérifié : "Le peuple d'Israel est vivant"

C'est incroyable, il était mort depuis 2000 ans après la destruction des romains. Mais c'est vrai et vérifiable, il est revenu à la vie en 1948.
yacoub

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:03 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

Le peuple juif n'est pas mort, il a été dispersé aux quatre coins du monde mais il avait la torah
sa patrie portative
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

La torah c'est la religion.

Là on parle du peuple nationnale ou raciale.
yacoub

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

Tu deviiens juif si tu adoptes la torah
Le judaïsme n'est pas seulement une religion.
Morgane

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

Tout à fait.

Et les Juifs actuels descendent de divers peuples convertis tandis que les Palestiniens descendent de Juifs du Ier siècle convertis à l'islam.
yacoub

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:53 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

Morgane a écrit:
Tout à fait.

Et les Juifs actuels descendent de divers peuples convertis tandis que les Palestiniens descendent de Juifs du Ier siècle convertis à l'islam.

Quand les Arabes sont entrés en Palestine pour la coloniser, elle était peuplée de chrétiens
et les juifs étaient minoritaires
La preuve, le calife Omar a visité une église et pas une synagogue.
Quand Omar visita l'église de Jérusalem, l'heure de la prière islamique était arrivé,
le curé lui demanda de la faire dans l'église mais Omar refusa et a répondu
"si je le fais dès que je sortirai les musulmans vont en faire une mosquée".

Finalement, il a bâti sa mosquée sur le dôme du Temple de Jérusalem.
Morgane

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

Et bien, si tu préfères, de Juifs convertis au christianisme puis à l'islam.
yacoub

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

Qui est juif ?
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:39 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

latin-boy30 a écrit:

Il y a plus de 2000 ans il y avait un pays juif à l'exact emplacement d'Israel. 1948 n'était pas une naissance, c'était une résurrection.

Ré. 13.3 :

Israel a guérie de sa blessure mortel !
Et toute la Terre est dans l'admiration de se retour au temps biblique de l'Israel antique par l'ONU !
yacoub

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:16 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

Les Palestiniens aimeraient bien qu'on leur rende justice car Herzl s'est trompé.

Ce n'était pas une terre sans peuple pour un peuple sans terre.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:09 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

Israel, le pays créé pour les juifs par l'ONU aidé par les USA.

http://www.youtube.com/watch?v=wVe8TXwpVIE

---

Ré. 13.11 :
Et j’ai vu une autre bête sauvage qui montait de la terre (USA), et elle avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, mais elle s’est mise à parler comme un dragon.
12 Et elle exerce tout le pouvoir de la première bête sauvage (ONU) sous ses yeux. Et elle fait que la terre et ceux qui y habitent adorent la première bête sauvage, dont la blessure mortelle s’est guérie.
13
Et elle accomplit de grands signes, pour qu’elle fasse même descendre du feu du ciel sur la terre (bombe atomique), sous les yeux des humains.
14
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait (Israel).

Les USA ont tout fait pour que l'ONU fasse Israel.

---

USA = l'autre bête qui apparait, ressemble à un agneau (on est les gentils) parle comme un dragon (on va combattre les méchants du monde).

ONU = La Bête que les USA veut qu'on adore.

Israel : La tête morte qui fut guérie de la Bête dont on a fait une image comme à l'antiquité.

---

La suite c'est 666, la marque que le gouvernement mondial mettra sur tous les gens pour pouvoir acheter et vendre.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel Répondre en citant

Voyage dans une guerre invisible

http://www.dailymotion.com/video/x17odgt

---

"Aujourd’hui, après deux mille ans, le peuple juif a les moyens de se défendre contre ceux qui veulent nous rayer de la carte... Les meurtriers terroristes comme celui qui a sévi à Toulouse veulent briser nos forces, notre esprit et exterminer notre peuple... Le peuple d'Israël vivra."

Ré. 13.3 :

"Am Israel Hai" : "Le peuple d'Israel est vivant"

Israel est revenu à la vie ! alors que le pays était mort !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Israel : image de l'ancien Israel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation