Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie de Saint Charbel sur grand écran comme vous ne l'avez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yacoub

Genre: Masculin
Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: La vie de Saint Charbel sur grand écran comme vous ne l'avez Répondre en citant

La vie de Saint Charbel sur grand écran comme vous ne l'avez jamais vu!"
" حياة القديس شربل على الشاشة الكبيرة كما كنت لم أر قط "

Charbel, Le Film, présenté par Roland Eid. Un film de Nabil Lebbos.
شربل ، الفيلم ، التي قدمها رولان عيد. والفيلم من لبس نبيل

Le très attendu bijou cinématographique libanais de un million de dollars est désormais disponible sur le web via Saint-Charbel.com.

Langue: arabe [Sous-titres en français] | Une production 100% libanaise.

Duration: 1hr46min
Produced by Roland Eid
Directed by Nabil Lebbos
Music by Teddy Nasr
Language: Arabic with French subtitles
Film Location: Lebanon

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: La vie de Saint Charbel sur grand écran comme vous ne l'avez Répondre en citant

Merci Yacoub

"Charbel Makhlouf (ou simplement Saint Charbel), né Youssef Antoun Makhlouf à Bekaa Kafra (Liban Nord) le 8 mai 1828, et décédé le 24 décembre 1898, est un moine libanais maronite.

Après sa mort plusieurs personnes ont vu des lumières mystérieuses au-dessus de sa tombe, et depuis l'endroit est devenu un très important site de pèlerinage. Saint Charbel, surtout depuis sa mort, est un thaumaturge célèbre dont on ne compte plus les miracles, dont beaucoup ont fait l'objet d'études médicales sérieuses."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Charbel
Visiter le site web du posteur
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: La vie de Saint Charbel sur grand écran comme vous ne l'avez Répondre en citant

Il prévoit la fin de la secte mahométane en ce siècle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: La vie de Saint Charbel sur grand écran comme vous ne l'avez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation