Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délinquance religieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:12 (2013)    Sujet du message: Délinquance religieuse Répondre en citant

"Au centre commercial Italie, dans le quartier rennais du Blosne, le boucher-traiteur a définitivement fermé ses portes fin avril. « Usé par les pressions », le commerçant a vendu ses murs. Début juin, dans un local rénové, s’installera une boucherie halal, la deuxième de cet ensemble qui compte une quinzaine d’enseignes.

En onze ans d’exploitation, le boucher s’est fait démolir sa vitrine une dizaine de fois. Pourquoi ? « Parce que j’avais le malheur de vendre du porc ! », assure Jérôme. Il y a quelques années, une inscription d’une cinquantaine de centimètres a été gravée au couteau sur la porte en bois de son arrière-boutique : « A mort les porcs, on vous saignera. »

« Il y a trois ans, un soir, une dizaine de voyous est entrée dans ma boutique. Ils m’ont dit que si le lendemain, vendredi, je faisais cuire des galettes-saucisses dehors, comme c’était la tradition depuis toujours, ça se passerait très mal.

http://www.rennes.lemensuel.com/actualite/article/2013/06/28/alerte-au-comm…

---

Beaucoup de délinquants veulent imposer leur religion, que dire dans les pays qui ne sont pas laics ?

La liberté de conscience à un prix.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: Délinquance religieuse Répondre en citant

Shocked
l'arrogance mahométane est aussi grande qu'Allah

Dernière édition par yacoub le Sam 29 Juin - 11:44 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM
Eurynome

Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:43 (2013)    Sujet du message: Délinquance religieuse Répondre en citant

Et les autorités ne pouvaient pas mettre quelques agents discrétos pour les alpaguer le moment venu? Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:46 (2013)    Sujet du message: Délinquance religieuse Répondre en citant

Il vaut mieux ne rien voir ne rien entendre et ne rien dire quand on a affaire au mahométisme
Morgane

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: Délinquance religieuse Répondre en citant

Eurynome a écrit:
Et les autorités ne pouvaient pas mettre quelques agents discrétos pour les alpaguer le moment venu? Evil or Very Mad

Depuis quand nos autorités s'en prennent-elles à ces gens-là ?
Eurynome

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:12 (2013)    Sujet du message: Délinquance religieuse Répondre en citant

Dégradation, menaces, entrave à la liberté du commerce...
Ça mérite de s'y intéresser, non?

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:19 (2013)    Sujet du message: Délinquance religieuse Répondre en citant

Misérable populiste !

Ils sont chez eux chez nous.
François Mitterrand
Eurynome

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: Délinquance religieuse Répondre en citant

Ils sont, à priori, descendants d'immigrés mais eux même sont français.

D'ailleurs, il n'y a pas de services de sécurité dans les centres commerciaux?

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Délinquance religieuse Répondre en citant

Eurynome a écrit:
Ils sont, à priori, descendants d'immigrés mais eux même sont français.

Par la carte d'identité uniquement.

Citation:
D'ailleurs, il n'y a pas de services de sécurité dans les centres commerciaux?

Bienfait de l'immigration africaine : il faudrait de la police partout.
Coeur de Loi
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:51 (2013)    Sujet du message: Délinquance religieuse Répondre en citant

"Un libraire d'Argenteuil porte plainte pour des menaces après avoir exposé des Unes de Charlie Hebdo sur l'Islam en vitrine.

«Une demi-dizaine de jeunes se sont regroupés devant le magasin, ils ont dit qu'ils allaient me casser la vitrine», a-t-il rapporté. Par précaution, il a d'abord retiré le numéro de sa vitrine, avant de se raviser et d'y placer le numéro de la semaine.

«L'un des jeunes a alors arraché Charlie de la vitrine, l'a déchiré sur le trottoir. Il est revenu avec deux-trois copains (pour insulte et menace de mort)."

http://www.20minutes.fr/societe/1187883-20130712-libraire-argenteuil-porte-…

---

Quand les voyous se mêlent de religion dans un pays laic, ça donne ça. Des délits contre des caricatures pour imposer leur religion.
Visiter le site web du posteur
yacoub

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:38 (2013)    Sujet du message: Délinquance religieuse Répondre en citant

Rien ne dit que ce sont des mahométans mais ils brandissent le drapeau de l'islam pour terroriser des Françaises et des Français.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Délinquance religieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation