Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mutant

Genre: Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Mutant Répondre en citant

Bonjour

J'avais composé une belle présentation, au moment de l'envoyer , une erreur est apparue.

Tant pis, je ne me sens pas l'inspiration pour la renouveler. Elle se restructurera à mesure des posts.

En gros, j'ai eu mon premier rendez vous avec dieu à 33 ans, mon second à 55 ans et j'ai actuellement 58 ans et me consacre uniquement à l'amour de dieu.

Amitiés à tous
Mutant

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Mutant Répondre en citant

Bonjour Mutant

Tu as raison, le premier commandement, le plus important : c'est l'amour de Dieu.

Défois on perd des posts à cause de faux clic ou de bug, c'est embettant, mais moins que la censure, ici aucune censure, aucune modération, aucun bannissement.
Visiter le site web du posteur
Mutant

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Mutant Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
 ici aucune censure, aucune modération, aucun bannissement.
Oui j'ai vu ça en lisant les divers posts, espérant que certains n'en profiteront pas.

J'ai eu le lien du forum par ONCT qui devient une vraie usine à gaz. Je pense que tu es honnête et que ta recherche est honorable.
J'aurais aimé mieux te connaître: âge, recherche, but, passé, mais je suppose que cela se fera par la suite car ta présentatation est très suscinte.

Pour le meilleur, je viendrais souvent sur le forum !

Amitiés à tous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Mutant Répondre en citant

Oui, c'est vrai que j'ai dit le minimum.

Je suis chretien et bouddhiste, mais souvent les gens ne comprennent pas qu'on puisse être les 2.
Mutant

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Mutant Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
Oui, c'est vrai que j'ai dit le minimum.
Je suis chretien et bouddhiste, mais souvent les gens ne comprennent pas qu'on puisse être les 2.

Ne t'inquiète pas avec moi, je suis de toutes les religions et d'aucune en même temps sinon la mienne.
Pour moi et selon mes expériences, il faut mourrir pour être, c'est mathématique : naître + renaître = être.
- par - donne +
Pour renaître, il faut mourir.

Mourir est un grand mot et pourtant tant recherché par l'Egypte ancienne qui cherchait, pas le moyen de conservation du corps après la mort, la vie éternelle ! Ou plutôt le repos éternel.

Bouddha la recherché, assis en tailleur ( en t' ailleur)  sous un arbre jusqu'à l'ultime accomplissement.
Jésus à jeuné 40 jours ( carême ) dans le désert face aux tentations du malin avant sa résurection.

Faut avancer sur le chemin Smile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Mutant Répondre en citant

Oui, il faut renaitre de nouveau.

J 3.3 :
Jésus lui répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.

Et pour renaitre, il faut mourir à sa personnalité, son faux soi.
Do

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Mutant Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Mutant

Excuse moi de ne pas t'avoir accueilli plus tôt.Je ne forum pas beaucoup.
Même peut-être est ce mon dernier message.Je me déconnecte d'internet à la fin avril.
(Désolé à coeur de loi de ne pas avoir discuter beaucoup avec lui)

Quand tu dis que tu es de toutes les religions c'est un peu,être sur la même longueur d'onde que moi quand on regarde mon message ici --->   http://libre.spirituel.clicforum.fr/t34-La-promesse-du-Bouddha.htm

Mais le plus important pour moi est le message de Jésus et la Bible.

Il est plutôt rare de voir des gens qui réfléchissent.Il fallait en trouver sur un forum presque vierge.

Peace.

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: Mutant Répondre en citant

Mutant a écrit:
Coeur de Loi a écrit:
 ici aucune censure, aucune modération, aucun bannissement.

Oui j'ai vu ça en lisant les divers posts, espérant que certains n'en profiteront pas.
J'ai eu le lien du forum par ONCT qui devient une vraie usine à gaz. Je pense que tu es honnête et que ta recherche est honorable.
J'aurais aimé mieux te connaître: âge, recherche, but, passé, mais je suppose que cela se fera par la suite car ta présentatation est très suscinte.

Pour le meilleur, je viendrais souvent sur le forum !

Amitiés à tous

J'ai fréquenté aussi le forum ONCT,mais pas longtemps.Et aussi le forum de spirit paratage et j'ai lue aussi une panoplie de forums.
Et nul part j'ai trouvé ce qui se trame dans mon inspiration et de ce que j'en vie.La seule expérience que j'ai tiré de ces forums,c'est de me rendre compte qu'ils sont
encore plus dangereux que les religions en hérésie.

Peace.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: Mutant Répondre en citant

Dans les forums il y a de tout.

Cela permet aussi de se connaitre en relation avec les autres.
Do

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Mutant Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
Dans les forums il y a de tout.
Cela permet aussi de se connaitre en relation avec les autres.

Comme tu dis,il y a de tout.Mais en majorité, beaucoup de mensonges et énormément de discordes où les débats tournent toujours au vinaigre.
Et là où il y a ce genre de chose,pour moi ce n'est qu'une énorme perte de temps.
Il est écrit connais toi toi-même.Je doute que l'on puisse connaître une personne via internet.
Certes que tu vas trouver une personne,deux ou trois tout au plus,avec qui tu vas échanger avec eux un peu plus que les autres par ce que tu as quelques affinités avec ces personnes,
mais en quoi cela est précieux ou utile à ton travail ou ton élévation spirituel?
Tu vas peut-être me dire que l'on peut apprendre des autres.Je ne dis pas ça pour penser à ta place,mais par ce que je ne vois pas trop d'autres intérêts de fréquenter les forums et ces genres de discutions sur le net.
Dans ce cas,comment pourrait-on croire et apprendre d'une personne qui ne fait qu'écrire sans avoir de preuves de ses oeuvres?

À mon avis.Et je le répète que ce n'est que mon avis,Les Saintes écritures et le travail de se centrer sur soi est suffisant pour s'élever spirituellement.
C'est pour cette raison que je me débarrasse du net à la fin de ce mois-ci.

Peace

Il est écrit : « Ne savez-vous pas que l'amitié du monde est inimitié contre Dieu ? Ainsi, quiconque donc voudra être ami du monde se constitue ennemi de Dieu » (Jac. 4 : 4).
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: Mutant Répondre en citant

Internet est un moyen de communication, c'est comme le téléphone, on discute avec des gens, ça fait parti de la vie.

Mais il ne faut pas en abuser, et faire une pause d'internet si besoin.
Do

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: Mutant Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
Internet est un moyen de communication, c'est comme le téléphone, on discute avec des gens, ça fait parti de la vie.
Mais il ne faut pas en abuser, et faire une pause d'internet si besoin.

Je ne vois pas internet de cette façon.Je le vois plutôt comme le dévoilement de la toile de l'inconscience collective.La pensée humaine mise à nue.

Pour moi,l'expiration vient de la pensée et l'inspiration vient du coeur.

Peace

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Mutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation