Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, amitié, et tendresse a tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daphne44

Genre: Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour, amitié, et tendresse a tous. Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sur ce forum, afin de rejoindre un membre qui reste un ami et un frère . Nous conversons depuis des mois , nous sommes en accord sur beaucoup de choses, et ce forum aborde les sujets que nous soulevons parfois .

Je vous souhaite une belle journée à tous et j'espère pouvoir etre des votres lors de quelques échanges , car je suis avant tout la pour partager , donner de moi mème..en amitié, en réconfort et en solidarité humaine..

Mon respect pour tout ce qui est notre univers, reste fort .
Je respecte les choix culturels et je reste m 'exprimer sans la moindre hostilité, sur les points qui abordent les règles des croyances.

Car nous avons tous le droit de voir en chacune d'elle de quoi trouver sa voie.

Bien cordialement.

daphné44

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour, amitié, et tendresse a tous. Répondre en citant

Bienvenue

Ce forum est sans modérateur, chacun est libre et responsable devant la loi de ce qu'il poste.
Donc aucun risque de censure de la part du forum.
Visiter le site web du posteur
Bitou

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour, amitié, et tendresse a tous. Répondre en citant

Bonjour la nouvelle Wink
daphne44

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Bonjour, amitié, et tendresse a tous. Répondre en citant

MERCI A TOUS MES AMIES(IS) ET BELLE FIN DE JOURNEE A VOUS ♥

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: PENSEZ VOUS QUE ? Répondre en citant

MERCI POUR VOTRE CHALEUREUX ACCEUIL ♥ JE VOUS RESTE AMICALEMENT SOLIDAIRE... LA PEINE ETANT DANS BIEN DES SITUATIONS! LE DESESPOIR SE POSE POUR BIEN DES RAISONS, ET JE SAIS QUE CHACUN DE VOUS EN POSSEDE UNE! PENSEZ VOUS, QUE LA SOLIDARITE RESTE ? CAR IL ME SEMBLE PARFOIS QUE BEAUCOUP LA DELAISSE♥ JE SUIS EN REFLEXION PAR RAPPORT A CETTE MANIERE D'ETRE...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: Bonjour, amitié, et tendresse a tous. Répondre en citant

Un être d'éveil fait le voeux de sauver tous les êtres.

Ça solidarité est donc infinie, il fait passer les êtres dans l'au delà des peines.
Eurynome

Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:47 (2013)    Sujet du message: Bonjour, amitié, et tendresse a tous. Répondre en citant

Bienvenue.

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: SOLIDARITE Répondre en citant

J'aime a penser que nous serions tous un jour capable de nous elever jusqu'à percevoir le plus beau de chacun de nous.. nous en sommes loin, car les comportements ne sont pas tous égaux face aux problemes . Pourtant il faut accepter et non dominer.. tolerer et non oprimer, aucun peuple n'est plus fort ou raisonnable que l'autre l'humanité, c'est l'humanité, et se soutenir est une raison d'etre pour augmenter notre pouvoir d'évoluer.

IL et normal que nous soyons tous differents en culture, et en raisonnement, puisque dés la naissance nous apprenons à etre conditionnés d'une certaine facon.. ne jugeons pas ces dernieres , si elles ne sont pas les notres, mais essayons d'exprimer et d'échanger ce qui peut s'infiltrer pour s'allier.

Rien n'est pire que l'intolerance.Puisque l'autre pense bien faire, il faut juste parler et comprendre pourquoi, se demander d'abord quelles sont les raisons de ces réactions.. et voir aprés pour trouver en l'autre ce qui est beau et bon.. sa valeur, sa dignité, sa philosophie.Il n'y a pas de mauvais hommes, il y a juste des hommes qui sont conditionnés et qui suivent leur principes avec honneur et sagesse.. Mais la solidarité n'a que trés peu de place depuis bien des siecles.. le besoin de la possession, le besoin de montrer la force et le besoin d'avoir soit disant raison dominent et nous entraine.. nous , que tout balaye face à la vraie valeur de soi meme.

J'ai donné en solidarité, j'ai perdue, je me suis opposée et l'autre etait plus fort.. je me suis bléssé, personne ne m'a aidé alors que c'etait pour eux tous que j'agissais.. maintenant on me demande pourquoi je reste dans mon coin m'isoler.
Ici je pense que vous comprenez les mots que ma situation m'a inspiré. Merci pour votre attention à avoir lu mon méssage les amies (is) et passez une belle journée de vendredi ♥
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Bonjour, amitié, et tendresse a tous. Répondre en citant

N'oublie pas qu'il te faut mourir.

C'est Dieu qui nous sauvera et qui changera la Terre en Paradis, pas nous.

"Le monde entier est un cactus et je me pique de le savoir." Wink
daphne44

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Il est normal de penser que nous ne sommes ni capables, ni a la hauteur de donner, il est normal de choisir de donner pourtant, mourir n'est pas la mission de la vie, la vie est une mission en elle meme, le seul devoir que je peux apprendre en toutes ces lecons c'est qu'il me faut aimer.Je te remercie a toi et j'apprécie ta verite.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour, amitié, et tendresse a tous. Répondre en citant

La mission de l'être d'Éveille c'est de sauver tous les êtres vivants.
Elfe

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:54 (2013)    Sujet du message: Bonjour, amitié, et tendresse a tous. Répondre en citant

oops désolé Okay

Dernière édition par Elfe le Mar 12 Nov - 15:55 (2013); édité 2 fois
daphne44

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:44 (2013)    Sujet du message: Bonjour, amitié, et tendresse a tous. Répondre en citant

l'important c'est de diffuser l'attention et le respect.. puis de donner ce que notre conscience dispose pour aider.. mon Elfe ( message particulier pour toi! ) tu es si grand déja sur le fait que nul doute ne se donne en ton réactif je le sais .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Bonjour, amitié, et tendresse a tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation