Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation pour le réveillon du Nouvel An

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GèreArt

Genre: Masculin
Spiritualité: Christien libre

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:29 (2013)    Sujet du message: Invitation pour le réveillon du Nouvel An Répondre en citant

Bons jours à tous,

J'aimerais proposer, à toutes les personnes qui sont sur le forum, une invitation chez nous, pour un week-end orienté recherche et partage spirituel libre et plaisirs ensemble au naturel, à l'occasion du réveillon du Nouvel An.

Nous habitons une ancienne bergerie, en pleine nature, à l’extérieur d'un tout petit village situé dans le département du Lot. Plus de détails sur notre lieu de vie et sur notre façon de vivre sur notre site : http://vivraunaturel.wix.com/bergeriedespossibles

Nous avons la place pour loger une dizaine de personnes plus ou moins spartiatemment.

Il n'y a pas de prix à payer, chacun apporte de quoi subvenir à ses besoins personnels à partager entre tous.

GèreArt et Christiane
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: Invitation pour le réveillon du Nouvel An Répondre en citant

C'est original

On dirait que vous voulez faire une communauté spirituelle, du genre retour à la nature et liberté... pourquoi pas mais au vue de la charte j'ai l'impression que c'est flou et soumis à l'arbitraire d'un gourou. qui décidera pour tous les bonnes et les mauvaises croyances et conduites.

Il y a aussi un coté hippie "peace & love", bref tous les ingrédients pour que ce soit risqué et utopique.

Je vous conseil de revoir votre concepte, et de faire plutot une vraie auberge de vacances pour louer des chambres avec la loi sur les chambres d'hotes :

http://www.gites-de-france.com/

---

Vous pouvez proposez un lieu d'échange spirituel libre et ouvert pour discuter, mais je vous déconseil de jouer au gourou qui à la vérité, je vous déconseil aussi les experiences anarchiques sans prévoir, du genre : "on verra bien ce que cela donnera"

Moi je suis surtout sur internet et donc je ne vois pas l'interet de me déplacer pour discuter, je vous souhaite de faire une bonne entreprise réaliste et profitable pour tous.
Visiter le site web du posteur
GèreArt

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: Merci pour vos précieux conseils. Répondre en citant

Bons soirs Cœur de Loi,

Je rend hommage à votre grande clairvoyance au sujet de mes projets de communauté un léger peu particulières.

De plus, je vous remercie pour vos bons conseils, de Bon Papa.
Je vais méditer sur votre opinion et soupeser encore les risques et le niveau d'utopie de mon projet. Mais j'ai déjà comme un léger pressentiment que vos sains conseils ne correspondent pas tout à fait, à qui je suis.

D'autre part, je trouve dommage que vous ne puissiez pas vous déplacer pour cette rencontre qui aurait, peut-être, pu, grâce à votre précieuse présence, être encore plus fructueuse. Je suis désolé pour vous, que le puissant Internet vous prive d'un tel privilège.

Merci encore pour votre sincère souhait de réussite pour faire une bonne entreprise réaliste et profitable pour tous, ce qui est exactement mon orientation.

Je vous souhaite beaucoup de bonheurs avec Internet.

GèreArt
Morgane

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Invitation pour le réveillon du Nouvel An Répondre en citant

Si vous voulez recevoir du monde toute l'année, il faut planter votre tente à proximité d'une agglomération.

Là, vous êtes plutôt sur la route des vacances d'été.
GèreArt

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Invitation pour le réveillon du Nouvel An Répondre en citant

Morgane a écrit:
Si vous voulez recevoir du monde toute l'année, il faut planter votre tente à proximité d'une agglomération.

Là, vous êtes plutôt sur la route des vacances d'été.

-------------------------

Merci pour le conseil, Morgane.
Bien sûr que pour recevoir du monde, toute l'année, c'est presque impératif d'être proche d'une grande ville.

Mais mon but n'est pas du tout populaire ni de recevoir des touristes l'été.

Mon but est simplement d'ouvrir une "porte" à quiconque désirerait découvrir et vivre une autre sorte de vie basée sur l'Amour de la Vérité (qui permet la vie libre au Naturel).

Ce lieu est ouvert à qui veut mais il y a un "Prix" fort à payer. C'est entre autre pour cette raison que j'ai choisi un endroit le plus possible loin de la civilisation.

Pour ce week-end du nouvel an, j'ai pensé que certains seraient heureux de partager avec nous un temps inoubliable. Pour le déplacement, en covoiturage, c'est assez facile (pour le moment) et à la portée de presque n'importe qui.

Avec mon amitié
GèreArt
Morgane

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:58 (2014)    Sujet du message: Invitation pour le réveillon du Nouvel An Répondre en citant

Plus vous êtes loin de tout, plus le trajet est long.

Plus le trajet est long, plus le séjour doit être long pour que ça vaille le coup.

Et les gens disponibles pour un séjour long le sont l'été sauf si vous visez une clientèle de retraités.
GèreArt

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:16 (2014)    Sujet du message: Invitation pour le réveillon du Nouvel An Répondre en citant

Morgane a écrit:
Plus vous êtes loin de tout, plus le trajet est long.

Plus le trajet est long, plus le séjour doit être long pour que ça vaille le coup.

Et les gens disponibles pour un séjour long le sont l'été sauf si vous visez une clientèle de retraités.

C'est en partie pour cette raison que le long week-end du nouvel an était bien approprié.
Oui, l'été je pense que plus de personnes seront libres. Les retraités ont beaucoup de chance en ce moment. (Je ne cherche pas du tout une clientèle, la notion de client n'existe pas à la Bergerie).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Invitation pour le réveillon du Nouvel An

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation