Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aujourd’hui, on ne peut pas rire des musulmans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Philosophie -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Aujourd’hui, on ne peut pas rire des musulmans Répondre en citant

"À 70 ans, l’acteur Michael Palin, l’un des ex-membres des Monty Python, estime que la susceptibilité religieuse en est arrivé à un point tel qu’il serait impossible aujourd’hui de tourner « La Vie de Brian » (tourné en 1979). Et qu’il est encore moins possible de rire des musulmans.

« Nous avons tous vu ce qui est arrivé à Salman Rushdie. Aucun d’entre nous ne veut vivre la même chose. C’est triste mais c’est comme ça. Il y a des gens sans aucun sens de l’humour. Et lourdement armés… »"

http://www.fdesouche.com/412566-monty-python-aujourdhui-on-ne-peut-pas-rire…

http://youtu.be/5uQYgDaQwH4

---

La liberté est du coté du rire et de l'humour.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eurynome

Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Aujourd’hui, on ne peut pas rire des musulmans Répondre en citant

C'est marrant, j'ai pas l'impression que Français de Souche soit du genre à tolérer qu'on rit d'eux. Rolling Eyes
Ah, c'est sûr que côté musulman, on a des réactions souvent... épidermiques. Mais faudrait pas non plus oublier que tout croyant a souvent du mal quand on rit en prenant pour thème ses croyances.

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:05 (2014)    Sujet du message: Aujourd’hui, on ne peut pas rire des musulmans Répondre en citant

Vous retardez : en ce moment, on ne peut pas rire des Juifs.
Eurynome

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:59 (2014)    Sujet du message: Aujourd’hui, on ne peut pas rire des musulmans Répondre en citant

Surtout s'il est question de "chambre à gaz".

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:22 (2015)    Sujet du message: Aujourd’hui, on ne peut pas rire des musulmans Répondre en citant

[/quote]
Eurynome

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:13 (2015)    Sujet du message: Aujourd’hui, on ne peut pas rire des musulmans Répondre en citant

J'imagine que les auteurs de ces dessins se sont réellement donné la peine d'examiner les textes de loi en matière de justice, y compris la réforme Taubira... Rolling Eyes
J'ai vu beaucoup de monde critiquer ce texte, beaucoup moins qui l'ai compris.

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:18 (2015)    Sujet du message: Aujourd’hui, on ne peut pas rire des musulmans Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Aujourd’hui, on ne peut pas rire des musulmans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Philosophie -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation