Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation du Pancréas de Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pancréas de Justice

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

Bonjour, je suis Pancréas (ce qui signifie "toute chaire" en grec) de Justice. J'ai déjà été bannis injustement de plusieurs forums, et je déteste l'injustice.

Je suis tombé par hasard sur ce forum sans modération et sans bannissement, alors je m'y suis inscrit.

Je suis à la recherche de la vrai religion, mais je ne l'ai pas encore trouvé, alors en attendant je vénère mon pancréas en lui faisant des offrandes de yaourt.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

Bonjour

Oui, c'est vrai que beaucoup de forum sont intolérants dès qu'on est pas de l'avis dominant.
Ici, on a pas à faire semblant d'être d'accord avec tout le monde, sans crainte de censure quelconque.

Dernière édition par Coeur de Loi le Dim 27 Mai - 21:11 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Pancréas de Justice

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

merci de ton acceuil, Coeur de Loi !

En fait, j'étais catholique, mais on m'a convaincu que j'avais tort... je sais au fond de moi qu'il y a une vrai religion, mais je la cherche encore.

Je suis content que tu me répondes aussi vite, j'avais peur que ce forum soit désert !
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

Il est un peu desert, mais je m'en occupe.

Chacun suit son chemin selon ses croyances, c'est une question de foi personnelle.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

Pourquoi un tel pseudo ?

Ça ressemble au mien...
Pancréas de Justice

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

Bon, d'accord, j'avoue ne pas avoir été très original...

Habituellement, quand je vais sur internet, c'est de façon totalement anonyme. Je ne voyais pas vraiment quel "pseudo" me choisir, et je rechigne toujours un peu à donner mon vrai nom.

"Pancréas" fait référence à un épisode particulier de ma vie (que je ne vois aucune raison de raconter) et "justice" est simplement un concept par lequel j'ai souvent aimé me définir.
Lila

Genre: Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

Bienvenue à toi Docteur Pancréas le Justicier.. et fait bien attention à ta glycémie..! Okay
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

Es-tu Bouddhiste et si oui de quel courant et école ?

Car tu as l'air de t'y connaitre un peu.
Pancréas de Justice

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

je m'y connais un peu en beaucoup de chose ! Mais malheureusement, que de façon très superficielle...

Non, je ne suis pas plus Bouddhiste qu'Hindoue, Taoïste, Spirite, athée ou quoi que ce soit d'autre... en fait, je ne vois strictement aucune raison de me rattacher fixement à une opinion et à me définir par celle-ci.

Mais il est vrai que le Bouddhisme m'inspire beaucoup... mais de façon purement philosophique (ce qui implique que je ne m'enferme dans aucun enseignement et que je m’intéresse à toutes les écoles).

J'essaie aussi de méditer, je trouve que ça offre des perspectives très intéressantes pour compléter la réflexion... mais en l'absence de maitre, je me contente d'une méditation silencieuse rudimentaire et approximative.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

Bonne route sur la voie.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

Bonjour Pancréas, que penses-tu de ce post que j'ai trouvé sur un autre forum :

http://libre.spirituel.clicforum.fr/t85-La-science-et-l-horizon-Cours-apres…
Pancréas de Justice

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

Ce que j'en pense ? Quelques petites réserves, mais beaucoup de bien.
claude

Genre: Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

Bonsoir,
Le hasard m'a conduit jusqu’à vous, peut être a t' il bien fait les choses l'avenir le dira. Je suis croyante mais ne pratique aucunes religions. Ma devise respecter toutes les religions. mais attention je banni le satanisme, Dieu nous envoie pas pour faire le mal sur terre, les adeptes de Satan iront en enfer.

Gustave LE BON.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

Tu es déiste donc, c'est vrai que le satanisme c'est spéciale, mais ici même les satanismes peuvent s'exprimer librement.
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice Répondre en citant

Bienvenue Pancréas de Justice Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: présentation du Pancréas de Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation