Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pink floyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Exposé libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morphisme

Genre: Masculin
Spiritualité: complexe

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Pink floyd Répondre en citant

Bonsoir

mais qu'y a t-il dans cette musique?

http://www.youtube.com/watch?v=gOqblSqx_VI

je la comprend pas et pourtant elle me scotche (depuis trente ans)

l'humain que je suis (dans la mesure qu'il soit possible d'être objectif en se qualifiant soi même d'humain) ne comprend strictement rien (et connaitre l'anglais n'est pas une aide)

j'ai jamais strictement rien compris à Pink Floyd mais ils le font! et sans problème!

belle soirée les Camarades
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eurynome

Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Pink floyd Répondre en citant

La musique est un art et, en tant que tel, il est souvent impossible de déterminer pourquoi une chanson, une musique, une partition... marque notre esprit.

Moi, c'est plutôt black metal.^^

Spiritualité: complexe

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Pink floyd Répondre en citant

Eurynome a écrit:
La musique est un art et, en tant que tel, il est souvent impossible de déterminer pourquoi une chanson, une musique, une partition... marque notre esprit.

Moi, c'est plutôt black metal.^^

Merci Camarade Eurynome

bref on peut rien faire!?

je savais que l'Art nous tuerai ... je commence à comprendre(je commence seulement...)

black métal oui bon je suis un peu nul

ça ressemble à mon avatar Mr. Green

c'est tout black
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Pink floyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Exposé libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation