est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
je la comprend pas et pourtant elle me scotche (depuis trente ans)
l'humain que je suis (dans la mesure qu'il soit possible d'être objectif en se qualifiant soi même d'humain) ne comprend strictement rien (et connaitre l'anglais n'est pas une aide)
j'ai jamais strictement rien compris à Pink Floyd mais ils le font! et sans problème!
Posté le: Sam 11 Jan - 22:03 (2014) Sujet du message: Pink floyd
La musique est un art et, en tant que tel, il est souvent impossible de déterminer pourquoi une chanson, une musique, une partition... marque notre esprit.
Moi, c'est plutôt black metal.^^ _________________ "Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser !" (Bakounine)
Posté le: Sam 11 Jan - 22:27 (2014) Sujet du message: Pink floyd
Eurynome a écrit:
La musique est un art et, en tant que tel, il est souvent impossible de déterminer pourquoi une chanson, une musique, une partition... marque notre esprit.
Moi, c'est plutôt black metal.^^
Merci Camarade Eurynome
bref on peut rien faire!?
je savais que l'Art nous tuerai ... je commence à comprendre(je commence seulement...)