Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la vie c'est pas des maths

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Spiritualisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morphisme

Genre: Masculin
Spiritualité: complexe

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:08 (2014)    Sujet du message: la vie c'est pas des maths Répondre en citant

bonjour j'ouvre ce fil discution avec GèreArt:
suite au questionnement vis à vis de la discution que j'ai presque trollé sur un autre fil (invoquons Jéhovah ouvert par Coeur De loi : mes excuses Camarade)
donc suite au questionnement avec Gère ART
mais avant (bon j'ai une petite question quand même là tout de suite:
le maire n'était pas d'accord pour cette maison écologique mais de quoi se mêle t-il?
peut tu expliquer plus en détail? merci
elle a pas de fondation non?
elle est située sur un terrain qui t'appartiens non?

donc en quoi cela regarde le maire? merci pour ta réponse Gère Art

bon j'ai un petit truc à te montrer ça a été fait par un medecin militaire et ça pourrait t'interesser et d'ailleurs d'autres aussi

c'est une réflexion assez bizaroiide pour moi en tout cas
pas très difficile d'accès mais attention il faut lire lentement car on peut confondre avec quelque chose qui est assez connu (les multivers) mais en fait ça n'a rien à voir si on le comprend mal comme on peut le voir décrire dans la littérature vulgarisée:

http://jdtr.pagesperso-orange.fr/mainten1.htm

qu'en pense tu?
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: la vie c'est pas des maths Répondre en citant

Quel est le propos, au juste ?
morphisme

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: la vie c'est pas des maths Répondre en citant

Morgane a écrit:
Quel est le propos, au juste ?

Bonjour Morgane
en fait j'ai ouvert ce fil pour ne pas troller car ce que dit Gère Art je le comprend mal donc je lui pose des questions sur ce qui pour lui signifie:New age
d'un coté il est d'accord avec Coeur de Loi et donc critique les philosophies qui s'y apparentent et de l'autre il en develloppe une personnelle et j'aimerai la connaitre
j'aimerai donc comprendre sa conception du New age correct selon lui

sinon ce fil est ouvert à tous ici tu peut t'exprimer librement il n'y a pas de hors sujet sur ce fil car ce fil est informe

sinon tu as vu le lien tu en pense quoi?
morphisme

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: la vie c'est pas des maths Répondre en citant

ce que j'en pense moi en fait

personnellement il me donne du mal ... pour un medecin il est pas censé le faire ...du mal

Mr. Green

il est super didactique mais bon

je comprend pas grand chose en fait à la mecanique quantique car il faut déjà maitriser l'algebre multilinéaire

je souhaite ne pas l'envier dans quelques années mais en attendant ce medecin me donne du mal (beaucoup de mal)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: la vie c'est pas des maths

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Spiritualisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation