Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autorisation du voile dans les universités (Turquie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: Autorisation du voile dans les universités (Turquie) Répondre en citant

"Turquie : retour du voile dans les universités

En Turquie, l'administration universitaire vient d'autoriser les étudiantes voilées à entrer dans les universités du pays."

http://www.dailymotion.com/video/x1ae3ra_turquie-retour-du-voile-dans-les-u…

---

Avant c'était interdit, si le voile fait autant débat c'est peut-être parce que c'est limite pour la laicité, les gens ne savent plus quoi en penser.

Tout ça à cause du flou...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:59 (2014)    Sujet du message: Autorisation du voile dans les universités (Turquie) Répondre en citant

Salut Cœur de Loi, le pauvre Kémal Atatürk qui a tout fait pour arracher la Turquie aux griffes de Mahomet doit se retourner dans sa tombe mais le mahométisme c'est comme la tunique de Nessus on ne peut pas s'en débarrasser facilement.

https://www.youtube.com/watch?v=sa0UD7sAcAk
yacoub

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:12 (2016)    Sujet du message: Autorisation du voile dans les universités (Turquie) Répondre en citant

http://motinews.info/news/pedophilie-la-turquie-legalise-le-sexe-avec-les-e…

Pédophilie: La Turquie légalise le sexe avec les enfants de 12 ans

Le pays aux 75 millions de musulmans qui rêve de rejoindre l’Union Européenne a abaissé l’âge légal du sexe consenti, en le passant de 15 à 12 ans.

La Turquie fulmine contre les Autrichiens

Cette mesure passée en début d’été n’a trouvé que peu d’écho en Europe, sauf en Autriche où la presse à largement titré sur cette affaire.

Des écrans reprenaient cette annonce, jusque dans les aéroports. En conséquence, la Turquie s’est offusquée d’une telle mauvaise publicité.

Une décision de la Cour Constitutionnelle

Selon Breitbart qui cite Turkish Hurriyet, un journal turc, la Cour Constitutionnelle a décidé d’annuler une disposition qui punit tous les actes sexuels avec des mineurs de moins de 15 ans, en les classant « d’abus sexuel ».

Les féministes et autres militants locaux se sont offusqués d’un tel changement. Cette annulation a été votée à 7 voix contre 6.

Les Turcs brodent des excuses

Les instances juridiques ont tenté d’expliquer que cette mesure visait à protéger les petits enfants, en marquant ainsi une différence avec les actes sexuels sur un moins de 12 ans. En théorie, le viol de petits enfants deviendrait plus punissable.

Ce n’est pas l’avis des associations locales militant pour la protection de l’enfance, dont l’un des porte-parole qualifie cette décision de « calamiteuse ».

Le contexte islamique

Beaucoup d’activistes craignent en outre que cette mesure ne serve à légitimer les mariages arrangés et les viols sur des enfants, dès 12 ans…
yacoub

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:16 (2016)    Sujet du message: Autorisation du voile dans les universités (Turquie) Répondre en citant

Voile, Burka, Burkini ... sont tous de l'exhibitionnisme religieux islamique, dont le comportement est juste synonyme du refus de se conformer aux valeurs laïques de la société d’accueil, motivé par cette idolâtrie pour une religion de butin et de conquête inventée par un psychopathe autoritaire, criminel (il a tué et commis des crimes) obsédé sexuel (il autorise la polygynie et avait lui même plusieurs femmes ), pédophile (il a couché avec un enfant de 9 ans), absolutiste (il prétend qu'il possède la vérité) et totalitaire (il parle de tout et prétend être universel) qui prône la soumission de l'être humain à des cochonneries et du charlatan à coups de menace et de violence, en inventant l'image d'un dieu punisseur distributeur de peine et de récompense et d'un enfer horrible pour tout esprit critique qui ne se soumettrait pas à sa volonté.

Pire, il monte les uns contre les autres en divisant et opposant perpétuellement les gens entre musulmans d'un côté (aimés d'Allah) et mécréants de l'autre (ennemis jurés d'Allah et donc de la communauté islamique => le communautarisme est intrinsèque à l'islam). Une idéologie qui est contre le progrès et toute forme de liberté ( la liberté en islam est une escroquerie).

Bref une secte qui les a appauvris et poussés à quitter leurs pays en éternelle déconfiture.

Ayant fui leurs propres pays et arrivés dans leurs pays d'accueil, laïcs, humanistes et respect des droits de l'homme, les immigrés et fils d'immigrés disent que finalement ils voudraient renouer avec leur culture d'origine et au mieux que leurs pays d'accueil deviennent comme leurs pays d'origine qu'ils ont pourtant fui !!!

Vieux de 14 siècles, le voile islamique prêche la supériorité, affichant la suprématie des femmes qui le portent et le non-respect des femmes libres.

N'a-t-on pas entendu des prêcheurs islamistes médiatiques soutenir que si une femme est agressée par des frères (appellation communautariste des hommes musulmans) alors qu'elle était non voilée, c'est la femme en question qui endosse la responsabilité et non agresseurs !?

Tous ces vêtements distinctifs à connotation islamique sont l'expression de la piété de celles qui les portent, et traduisent indirectement que celles qui ne les portent pas ne seraient pas pieuses.

Le voile, Burka, Burkini... sont tous l'expression de l'extrémisme islamique qu'il faudrait interdire toute suite. Sinon de toute façon, ces sujets resteront toujours d'actualité puisque la mentalité de la grande majorité des musulmans n'évoluent jamais, peu importe leur niveau d'études, le cerveau est bouché car le l'islam contient tous les ingrédients nécessaires pour attirer et maintenir dans l'ignorance la plus absolue ses fidèles.

Mais c'est déjà une bonne chose qu'il y a de plus en plus de musulmans qui quittent l'islam pour devenir des gens libres usant pleinement de leur raison et leur esprit critique et qui ne se sentent en conflit avec personne et pleinement intégrés dans les valeurs du pays où ils vivent.
yacoub

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:01 (2016)    Sujet du message: Autorisation du voile dans les universités (Turquie) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Autorisation du voile dans les universités (Turquie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation