Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il tue sa mère et sa soeur sans raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Il tue sa mère et sa soeur sans raison Répondre en citant

Il a 17 ans, il a tué par pistolet sa mère et sa soeur après avoir été inspiré par un film d'horreur.

Voici le dialogue avec les urgences après le meurtre :

Urgences : Les urgences du conté de Parker, où est votre urgence ?
Jake Evans : Heu, ma maison.
Urgences : Quelle est l'urgence ?
Jake Evans : Heu, je viens de tuer ma maman et ma soeur.
Urgences : Quoi ? Comment as-tu fais ça ?
Jake Evans : Heu, je les ai descendues avec un pistolet 22 mm.
Urgences : Es-tu sûr qu'elles sont mortes ?
Jake Evans : Elles sont mortes.
Urgences : Ok, je veux que tu restes au téléphone avec moi, tu vas bien ?
Jake Evans : Oui, je vais bien, le flingue est sur le bar de la cuisine.
Urgences : Jake, es-tu sous quelque médications ?
Jake Evans : Heu, non, J'ai été chez l'alergiste, je suis sous médications pour allergie. À part Zyrtec et Advil et Pseudoephedrine, je prend rien d'autre.
Urgences : Est-ce qu'il y avait des raisons qui t'ont rendu en colère contre ta mère et ta soeur ?
Jake Evans : Je ne sais pas... c'est moche. Je n'étais pas vraiment en colère contre eux. C'est juste arrivé. J'ai été comme, heu, préparer à, heu, tuer depuis un moment.
Urgences : Contre eux deux, ou contre n'importe qui ?
Jake Evans : Plutôt contre n'importe qui.
Urgences : Pourquoi ?
Jake Evans : Je ne sais pas, je n'aime pas vraiment, heu, les attitudes des gens, heu, Je pense que c'est en sorte émotionnel, vous savez. Ils sont durs dans leurs façons de parler et les trucs comme ça. Je ne sais pas, c'est que ma famille est une sorte de cas ou vraiment je suppose que c'est egoiste à dire, mais ils m'étouffaient dans un sens. Je ne sais pas, je suis un peu, mauvais, quoiqu'il en soit, je suis désolé.
...

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2268264/Jake-Evans-How-teen-killed-…

---

C'est moche comme il dit...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation