Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coeur de Loi Administrateur
Genre:  Spiritualité: Bouddhiste chrétien
|
Posté le: Ven 4 Avr - 15:01 (2014) Sujet du message: Après la guerre |
|
|
Les troubles de stress post-traumatique sont pointés comme responsables du suicide de 22 vétérans chaque jour aux Etats-Unis depuis le début de l’année.
Le taux de suicide chez les vétérans américains est de 3 sur 10 000, contre 1,9 pour l'ensemble de la population. Depuis le début de l’année 2014,
"Risquer une blessure ou la mort. Voir d’autres personnes être blessées ou tuées. Devoir blesser ou tuer. Etre constamment en alerte." Voilà comment le Centre national sur les ESPT, une émanation du département des Anciens combattants des Etats-Unis, décrit le quotidien des troupes en Irak ou en Afghanistan.
http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/pourquoi-le-stress-tue-plus-de-s…
---
Après la guerre, il faut gagner la paix... _________________ . "Hommage au soutra du lotus" _________________ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 4 Avr - 15:01 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
morphisme
Genre:  Spiritualité: complexe
|
Posté le: Ven 4 Avr - 16:05 (2014) Sujet du message: Après la guerre |
|
|
Bonjour Coeur De Loi c'est encore moi le gros chat(espèce:Tigre) un papier /collé (que j'ai déjà écrit donc je recopie) je cite quelqu'un qui l'as dit lui même et non pas le livre de la révélation un homme historique (donc de notre histoire commune) qui a dit: Ben Laden "celui qui tue par l'épée devra périr par l'épée" on comprend que ça stresse(car le soldat possède une sensibilitée spéciale que le communne connait pas en général : par sa situation il est très proche de l'autre monde -métaphysique) mais rassurons nous: c'est pas le pire qu'un homme puisse trouver dans son chemin |
|
|
 |
morphisme
|
Posté le: Ven 4 Avr - 16:31 (2014) Sujet du message: Après la guerre |
|
|
ooh pardon un tigre ça dit pas bonjour sauf si il est fatigué pardon je voulais dire: Coucou c'est moi Camarade Coeur De Loi dire bonjour c'est nul :c'est sans coeur mes excuses Camarade |
|
|
 |
Coeur de Loi Administrateur
Genre:  Spiritualité: Bouddhiste chrétien
|
Posté le: Ven 4 Avr - 16:41 (2014) Sujet du message: Après la guerre |
|
|
Je ne te répond pas car tu dis des choses délirantes, bizarres et sans intérêt.
"Je parle peu, je parle bas." _________________ . "Hommage au soutra du lotus" _________________ |
|
|
 |
morphisme
|
Posté le: Ven 4 Avr - 16:50 (2014) Sujet du message: Après la guerre |
|
|
Coeur de Loi a écrit: | Je ne te répond pas car tu dis des choses délirantes, bizarres et sans intérêt.
"Je parle peu, je parle bas." |
bonjour quand même non? Camarade Coeur De Loi (non?) ceci dit Ben Laden l'as dit le stress est lié métaphysiquement à des choses le soldat stress même (et surtout -tu n'a pas fait l'armée donc tu connais pas: c'est pas ta faute -bon moi je connais) après son travail et pour des tas de raisons tu a décrit des conséquences (le suicide la dépession lié à la peur de blesser ou tuer) Ben Laden de son vivant a donné les vraies raisons mais ça servait à rien de l'enterrer dans l'océan la vérité s'en fiche |
|
|
 |
morphisme
|
Posté le: Ven 4 Avr - 17:11 (2014) Sujet du message: Après la guerre |
|
|
Coeur de Loi a écrit: | ... et sans intérêt.
|
on vous a jamais rien réclamé ni même rien qu'une clope
alors si c'est sans intérêt:
je te dois rien que la politesse
mais tes parent t'on jamais dit de dire bonjour quand on te dit bonjour?
tu as été élevé dans une porcherie? |
|
|
 |
morphisme
|
Posté le: Ven 4 Avr - 19:40 (2014) Sujet du message: Après la guerre |
|
|
c'est pénible! je suis juif et je suis obligé de citer Ben Laden c'est pénible cet homme a dit une vérité et on l'a mis à 3000 pieds (1000 metres environ) sous l'eau La vérité est immortelle 3000 pieds sous l'eau ou pas sa parole reste! ...mais c'est pénible surtout que je suis juif ça me rend malade |
|
|
 |
morphisme
|
Posté le: Sam 5 Avr - 02:21 (2014) Sujet du message: Après la guerre |
|
|
c'est même pas fugace c'est pénible la pénibilitée s'incruste dans la durée la fugacié c'est bref non c'est pénible c'est normal l'homme crie une vérité du fin fond de l'océan Indien et on peut pas la détruire la vérité est toujours éternelle certes c'est chiant mais elle n'est pas la seule à être chiante |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018) Sujet du message: Après la guerre |
|
|
|
|
|
 |