est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 20 Avr - 11:15 (2014) Sujet du message: "Je ferai périr la sagesse des sages"
1 Corinthiens 1.19 : Car il est écrit : “Je ferai périr la sagesse des sages, et l’intelligence des intellectuels, je la pousserai de côté.” 20 Où est le sage ? Où est le scribe ? Où est le discuteur de ce système de choses ? Dieu n’a-t-il pas rendu sotte la sagesse du monde ?
La sagesse du monde est folie pour Dieu, aussi il la fera périr, elle ne sauvera personne. ---
22 Car les Juifs demandent des signes et les Grecs cherchent la sagesse; 23 mais nous, nous prêchons le Christ attaché sur un poteau,
C'est Dieu seul qui peut nous sauver avec le sacrifice de son fils unique.
---
Ré. 7.10 : Et ils criaient d'une voix forte, en disant : "Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau." _________________ . "Hommage au soutra du lotus" _________________