Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La cérémonie ponctuée de coups de feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:41 (2014)    Sujet du message: La cérémonie ponctuée de coups de feu Répondre en citant

"La tradition veut que la cérémonie soit ponctuée de cantiques... et de coups de feu.

À Cargèse, en Corse, les membres de la plus petite des Églises catholiques orientales - les grecs-hellènes - ont célébré Pâques à l'église Saint Spiridion lundi 21 avril 2014. Environ un millier de personnes ont assisté aux cérémonies ponctuées de cantiques... et de coups de feu."

http://www.fait-religieux.com/la-photo-du-jour-1/2014/04/22/des-balles-a-bl…

---

Celui qui vit par l'épée périra par l'épée.

Ré. 13.9 :
Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende !
10
Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:59 (2014)    Sujet du message: La cérémonie ponctuée de coups de feu Répondre en citant

Que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.

Lc 22.36
Eurynome

Genre: Masculin
Spiritualité: Athée/Agnostique

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:32 (2014)    Sujet du message: La cérémonie ponctuée de coups de feu Répondre en citant

"-Et pour la fin de la cérémonie, on comptait tirer au fusil, comme le veux la tradition, voyez?
-Mais, mon fils...
-Oui, mon Père?
-La Bible ne dit-elle pas: " Si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée."
-Euh..., oui, mais là, on tue personne! Non?
-C'est pas faux.
-En plus, là, je lis: "Que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée. "
-... Attendez une minute... Il est question d'épée?
-Ouais.
-Il y a pas marqué "arme"?
-Euh, non.
-Donc, on cite pas les bons passages!
-Mince alors... Mais alors, mon Père, que dit la Bible sur l'usage des fusils?
-Cherchons mon fils, cherchons...."
Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: La cérémonie ponctuée de coups de feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation