Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Yacoub
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yacoub

Genre: Masculin
Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

Je suis ex musulman et je m’intéresse à la spiritualité bouddhiste
Métaphysique s'écrit comme ça.
Il n y a pas deux  H dans ce mot.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur de Loi
Administrateur

Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

Bonsoir Yacoub

J'imagine que tu aimes les forums libres, tu t'es trompé de rubrique pour ta présentation, si tu veux je la déplace.

Je corrige la faute, merci.
Visiter le site web du posteur
yacoub

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
Bonsoir Yacoub

J'imagine que tu aimes les forums libres, tu t'es trompé de rubrique pour ta présentation, si tu veux je la déplace.

Je corrige la faute, merci.

Oui tu peux déplacer et le mettre sur le fil de la présentation.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

Voilà.

J'ai été banni du forum religions il y a un bout de temps, si tu avais remarqué mon passage :

http://www.forum-religions.com/

J'ai vu que tu y étais à l'époque.
yacoub

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

Coeur de Loi a écrit:
Voilà.

J'ai été banni du forum religions il y a un bout de temps, si tu avais remarqué mon passage :

http://www.forum-religions.com/

J'ai vu que tu y étais à l'époque.

Effectivement tu es banni.

Regarde:

- Ce membre est banni
Pour la raison suivante : Insultes gratuite contre une religion
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

C'est pas bien d'insulter gratuitement les religions.

Mais ici on peut le faire quand même, il n'y a pas de modération, ni bannissement.
yacoub

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

Je n'insulte pas l'islam je rapporte ses crimes depuis 622 jusqu'à maintenant.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

J'ai pas dit que tu insultais, j'ai dit qu'ici on a le droit de le faire, sans se justifier.

On fait comme ceux-là :

"Ce journaliste saoudien va devoir répondre devant la justice de son pays, de ses propos tenus sur Twitter. Agé de 22 ans, il avait publié la semaine dernière un commentaire jugé blasphématoire à l'égard du prophète Mahomet."

---

La Malaisie expulse un journaliste saoudien... par euronews-fr

---

Il y a des pays où il vaut mieux ne pas dire ce qu'on pense...
Lila

Genre: Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

Dans le forum que vous avez cité, vous êtes libre de critiquer l'Islam, mais c'est interdit de critiquer le Christianisme ! Et j'y étais bannie plusieurs fois ! Et oui ! Mr. Green

Dis-moi Coeur de Loi, et si une personne critique et insulte Bouddha, que feras-tu ?
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

C'est rare les forums libres, moi je considère ce forum comme totalement libre, c'est à dire qu'on peut vraiment tout dire je m'en occupe pas.

Si une personne insultait le Bouddha, si je l'aime je lui dirais que c'est pas bien, sinon je l'ignore.
Lila

Genre: Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

Très bien répondu mon cher ami !  Okay

L'Islam nous enseigne la même chose : 

25:63. "Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent :"Paix !";

C'est vrai tu as raison, vaut mieux ignorer une personne qui dit des méchancetés. Mais ce n'est pas évident.
yacoub

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

Lila a écrit:
Très bien répondu mon cher ami !  Okay

L'Islam nous enseigne la même chose : 

25:63. "Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent :"Paix !";

C'est vrai tu as raison, vaut mieux ignorer une personne qui dit des méchancetés. Mais ce n'est pas évident.
Mais ce que Mahomet n'a pas fait puisque il a exterminé ses adversaires.
Pancréas de Justice

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

Citation:
si je l'aime je lui dirais que c'est pas bien, sinon je l'ignore.

Tiens ? Ça explique pas mal de chose, ça ! Si tu ignores les 3/4 des mes réponses, c'est parce que tu ne m'aimes pas, Coeur de Loi ? Moi je t'aime bien, en tout cas... Smile

Tu remarqueras tout de même que je n'ai jamais été insultant envers toi ou tes croyances... je n'ai jamais affirmé quoi que ce soit sans m'appuyer sur un raisonnement logique et sans admettre la possibilité que je fasse erreur. D'autant plus que la plupart des messages que tu as ignoré sont non pas des affirmations mais de simples questions...
Boum

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

yacoub a écrit:
Je suis ex musulman et je m’intéresse à la spiritualité bouddhiste
Métaphysique s'écrit comme ça.
Il n y a pas deux  H dans ce mot.

Tu ferais mieux de t'intéresser à la chirurgie pour te faire greffer un cerveau gros con de raciste de merde...
yacoub

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Yacoub Répondre en citant

Hé hé hé un mahométan
Laughing
sois le bienvenue khouya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Yacoub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation