Index du Forum

Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manifestation pro-palestinienne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

Voici un interview étonnant sur LCI :

Michèle Sibony (UJFP) : "Nous sommes face à une situation de répression coloniale et le gouvernement français est le seul au monde à vouloir interdire les manifestations de protestation"

http://www.youtube.com/watch?v=_RMzONa3g2k

---

C'est pas gagné...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub

Spiritualité: Né mahométan devenu mahometophobe

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:50 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

C'est mieux comme ça, cœur de loi Smile
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:02 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

Incidents synagogue : nouvelles révélations

Michèle Sibony, membre de l'Union Juive Française pour la Paix, et Youssef Boussoumah, membre du «Parti des Indigènes de la République» (PIR), qui reviennent notamment sur les incidents de la synagogue avec de nouvelles révélations.

http://youtu.be/gyHQUZhsgmU

---

C'est pas aux infos.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:53 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

Incroyable !

Cette journaliste de France 24 s'est faite accuser d'incompétence en directe par son confrère car elle a informé sur l'intention de la LDJ d'attaquer la manifestation.

http://rutube.ru/video/0e67dac4ead3c9446c9ac818aa0ed336/

Pourquoi c'est sur Rutube ?

"La scène a été diffusée hier sur France 24. Un internaute l’a relayé sur Youtube mais la chaîne a fait censurer le passage sous prétexte d’une «atteinte aux droits d’auteur»."

---

Dès qu'on parle d'Israel, il y a des choses hors norme qui apparaissent au plus haut niveau !
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:08 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

Allo la Terre, me recevez-vous ?

«Je considère que ce qui s’est passé ce week-end c’est une Kristallnacht (Nuit de critstal).» 0min40s

Roger Cukierman, président du CRIF.

http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/interview-roger-cukierman-à-lintentio…

---

Nuit de Cristal :
"près de deux cents synagogues et lieux de culte furent détruits, 7 500 commerces et entreprises exploités par des Juifs saccagés ; une centaine de Juifs furent assassinés, des centaines d'autres se suicidèrent ou moururent des suites de leurs blessures et près de 30 000 furent déportés en camp de concentration"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_de_Cristal
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:24 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas le CRIF, c'est l'organisation qui peut rencontrer quand elle veut le président et le 1er ministre :

Rencontre du Président du CRIF avec le Premier Ministre Manuel Valls
"Roger Cukierman a été reçu ce 17 juillet 2014 par Manuel Valls. Le Premier Ministre comprend et partage l’émotion de la communauté juive devant les événements de dimanche touchant notamment plusieurs synagogues."

http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/rencontre-du-président-du-crif-avec-l…

"Israël-Gaza : le président du Crif reçu par François Hollande
Alors que des incidents devant des synagogues parisiennes ont terni dimanche une marche pro-palestinienne, le président de la République a prévenu lors de la traditionnelle interview du 14 juillet lundi, qu'il n'y aurait «aucune tolérance face à tel ou tel débordement»."

http://www.leparisien.fr/societe/israel-gaza-le-president-du-crif-recu-par-…
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

Conférence de presse des organisateurs de la manif :
http://www.dailymotion.com/video/x21phhp_la-france-1er-pays-a-interdire-une…

---

Renversant, la police est au courant qu'il n'y a eu aucune agression de la part de la manif.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:01 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

"Témoignage de Serge Benhaïm, président de la synagogue Don Isaac Abravanel, située rue de la Roquette, à Paris, où ont eu lieu les affrontements entre la Ligue de défense juive et les manifestants pro-palestiniens en marge de la manifestation en soutien à la Palestine dimanche 13 juillet dernier.

La synagogue de la rue de la Roquette n’a pas été assiégée"

http://www.dailymotion.com/video/x21q2el_la-synagogue-de-la-rue-de-la-roque…

---

Puisque tout le dit, même la synagogue de la rue de la Roquette le dit.
- Non, la manif est quand même interdite.
yacoub

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:00 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

Ces juifs ont été intimidés, c'est pourquoi ils cherchent l'apaisement.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:22 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

Oui, ils ont eu peur, il faut envoyer l'armée autour de la synagogue et fermer le quartier pendant 1 mois Crying or Very sad
yacoub

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:41 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

Mort de Rire

Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

LE MONDE EN A ASSEZ d'Israël et de sa folie génocidaire ». C'est pour cette phrase, inscrite sur des feuilles A4 accrochées à son balcon vendredi dernier, qu'un habitant du quartier du Chaperon-Vert à Arcueil doit prochainement être convoqué au commissariat du Kremlin-Bicêtre.

« La procureur a tenu compte du contexte actuel, des débordements et une certaine radicalisation, et a demandé à ce que la banderole que nous considérions comme une incitation à la haine raciale ou religieuse soit décrochée », indiquait hier le parquet de Créteil.

La police est venue jeudi retirer l'inscription, mais il en a installé une autre."

http://www.leparisien.fr/edd-94/convoque-par-la-police-a-cause-de-sa-bander…

---

On a plus le droit de critiquer Israel selon la police du Val de Marne.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:24 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

Dysket - Gaza 2014

http://www.youtube.com/watch?v=Iehq620HvRY

Résumé simple sur le sujet.
Coeur de Loi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:34 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

"sur BFMTV pour commenter les débordements de dimanche à Sarcelles (Val d'Oise). «Hier à Sarcelles des hordes sauvages ont tenté de saccager des magasins juifs. C'est arrivé il y a 75 ans, c'était la Nuit de cristal

Meyer Habib, député français.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/07/21/25002-2014072…

---

C'est comme si on disait que c'était la Shoah si un juif recevait une claque dans la rue. C'est délirant, et il a dit ça aussi à la télé Israélienne, en plus de dire que c'est une affaire Merah 2.

La propagande de guerre ne se cache même plus.
yacoub

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:04 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Expression libre -> Débat de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation