Index du Forum


Forum libre et sans modérateur sur la spiritualité, garantissant la liberté de conscience.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le livre de Moise des Mormons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Loi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 2 909
Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:22 (2014)    Sujet du message: Le livre de Moise des Mormons Répondre en citant

Mais pourquoi le prophète Joseph Smith n'a pas rétabli le nom de Dieu que pourtant il connaissait car il est dans le livre de Mormon ?

Moise 3.4 :
Et maintenant, voici, je te dis que ce sont là les origines du ciel et de la terre, quand ils furent créés, lorsque moi, le Seigneur Dieu, je fis le ciel et la terre,
https://www.lds.org/scriptures/pgp/moses/3?lang=fra

Gé. 2.4 :
Ceci est l’histoire des cieux et de la terre, au temps de leur création, au jour où Jéhovah Dieu fit la terre et le ciel.
http://www.jw.org/fr/publications/bible/nwt/livres/Genèse/2/

Bonus : Dieu donne son nom, c'est "Infini".

3
Et Dieu parla à Moïse, disant : Voici, je suis le Seigneur Dieu Tout-Puissant. Infini est mon nom, car je suis sans commencement de jours ou fin d'années; et cela n'est-il pas infini ?
https://www.lds.org/scriptures/pgp/moses/1?lang=fra

---

On voit bien qu'on se moque du monde, c'est un apocryphe, pas une fois le nom de Dieu, c'est pas sérieux, à un moment il y a Noé qui prèche Jésus le Christ.

23
Et il arriva que Noé continua à prêcher au peuple, disant: écoutez, et prêtez attention à mes paroles;
24
croyez, repentez-vous de vos péchés et soyez baptisés au nom de Jésus-Christ, le Fils de Dieu, tout comme nos pères, et vous recevrez le Saint-Esprit, afin que tout vous soit manifesté; si vous ne le faites pas, les flots viendront sur vous; néanmoins, ils n'écoutèrent pas.
https://www.lds.org/scriptures/pgp/moses/8?lang=fra
_________________
.
"Hommage au soutra du lotus"
_________________


Dernière édition par Coeur de Loi le Jeu 14 Aoû - 21:24 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Coeur de Loi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 2 909
Genre: Masculin
Spiritualité: Bouddhiste chrétien

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:09 (2014)    Sujet du message: Le livre de Moise des Mormons Répondre en citant

Espilon a écrit:
Et il arriva que lorsque le Seigneur eut parlé avec Adam, notre père, Adam cria vers le Seigneur, et il fut enlevé par l'Esprit du Seigneur, emporté dans l'eau, immergé sous l'eau et sorti de l'eau. Et c'est ainsi qu'il fut baptisé, et l'Esprit du Seigneur descendit sur lui, et c'est ainsi qu'il naquit de l'Esprit, et il fut vivifié dans l'homme intérieur. Et il entendit une voix venue des cieux dire : Tu es baptisé de feu et du Saint-Esprit. C'est là le témoignage du Père et du Fils, dorénavant et à jamais. Et tu es selon l'ordre de celui qui était sans commencement de jours ni fin d'années, de toute éternité à toute éternité. Voici, tu es un en moi, un fils de Dieu; et c'est ainsi que tous peuvent devenir mes fils. Amen.

Ce trouve ce passage fabuleux *_*...


Ils ont baptisé Adam, que d'émotion, jetons tous nos Bibles incomplètes, et prenons les livres Mormons qui nous raconte toute l'histoire en détail, mais de manière symbolique attention.

Ce n'étais pas un vrai homme, ni un vrai baptême, ni une vraie action et de vraies paroles, tout ça c'est symbolique pour nous dire ce qu'on y voudra.

---

Résumons, les méchants chefs religieux juifs ont supprimé depuis le début des textes, toutes les indications au fils de Dieu, au baptême, au saint esprit, au point tel, qu'il ne reste rien.

Jésus vient sur Terre, fonde un nouveau mouvement, les apotres expliquent tous les point important et plus, mais pas un traitre mot de cette étonnante supercherie, pas un mot pour dire que de tout temps ils étaient chrétiens et se baptisaient.

Et il y a des gens, qui prennent ces délires pour des miracles de révélations très tardives.

---

Qu'est ce qui vous différencie des catholiques ? eux aussi ils délires avec des dogmes abérrant sous l'infaillibilité du Pape ! Vous êtes de la même espèces, vous croyez le premier faux prophète venu.

2 Corinthiens 11.4
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

Je trouve ce passage fabuleux Crying or Very sad
_________________
.
"Hommage au soutra du lotus"
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Le livre de Moise des Mormons

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Religion -> Monothéisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com